Cherche musiciens / chanteurs francais professionels en Chine

  • Auteur de la discussion Greenlight
  • Date de début
G

Greenlight

Guest
Bonjour,

Je travaille pour une entreprise a Shanghai et je cherche des musiciens/chanteur francais pour un evenement. C'est un evenement qui s'agit des concerts organises dans les hopitaux pour les malades en juin a Shanghai(3 reprises a peu pres). Pour donner un peu de couleur 'exotique', on aimerait inviter les musiciens francais (aussi a l'echo de 'festival de musique' qui se deroule chaque annee en juin en France). Pour le moment on n'a pas un cadre du type de musique, mais vu que ce seront des concerts organises pour les gens a l'hopital, il vaut mieux avoir une musique douce.


Si vous etes musiciens professionels / ou chanteurs professionels (les groupes musiciens / chanteurs sont surtout bienvenus), et vous vivez en Chine, merci de me contacter, je pourrait vous donner plus d'info.

La remuneration est a negocier.

Cordialement,

Ju Zi

greenlight16@gmail.com
1391 855 7832
 
Bonjour,

Je suis chanteuse et mon mari pianiste, mais nous ne sommes pas professionnels. Si vous êtes interressés, dites moi pour quelles dates sont prévus vos concerts en Juin. Ah oui, je précise que nous habitons Shanghaï.

Cordialement,
Audrey
 
Bonjour, Je vis à Shanghai depuis neuf mois, j'aimerais participer à votre projet qui m'a l'air très intéressant. Je suis une musicienne professionnelle, ma spécialité est le piano classique, mais j'ai aussi beaucoup chanté en chorale auparavant. J'adore toujours autant chanter, quelque soit le registre...Je donne aussi des cours de piano. J'aime les musique de toutes les époques... Je joue au piano divers styles, mais je n'improvise pas. N'hésitez pas à me contacter!