cherche motobike - mini moto cross

colada

Membre Bronze
25 Fev 2007
1
0
34
Uomo moto

Salut Golden,
Si tu recherches une moto à vitesses ou minibike, je peu d'aider.
En effet, J'assure la vente de ces engins( dirtbike:comme ta photo, quad, minibike etc....).
Je peu te la personnalisée à souhait (peinture, avec ou sans compteur, clignotants etc....).
En ce qui concerne les prix, ça reste tres abordable.
Pour ex: La photo de la moto que tu a posté, environs 3000 yuan.
Cela dépend reellement de ce que tu recherche.
Voilà, je te laisse mon tel, pour plus d'info: 13918534173

A bientot Colada

golden

Membre Silver
23 Oct 2005
19
0
46
www.djgolden.fr
je vous annonce que colada est le vendeur officiel des motos cross, quad ... pour les expatries a des prix attractifs

pour ceux qui cherchent... nhesitez pas a le contacter

Dernière édition:

bertrand85

Membre Silver
24 Avr 2007
36
0
46
Dongxin Lu
En fait les 3000 yuans proposés par Colada c'est carrément un bon plan: 4 temps, 4 vitesses pour 110 cm3, 90 kmh max, réservoir 5 litres alimenté en essence "93" qu'on trouve à chaque station Sinopec ou Petro-chsais plus quoi.
Très bonne cam

Dernière édition:

ebola

Membre Gold
13 Fev 2007
161
0
56
alger
j`ai achete la miene en passant par colada. en une journee j`avais mon engin. en plus pour un bon prix.

fcc

Membre Silver
03 Juin 2007
50
0
46
j`ai achete la miene en passant par colada. en une journee j`avais mon engin. en plus pour un bon prix.

J'ai une question bete: à quoi ca sert ce genre d'engin dans une ville comme shanghai ?
on ne peut pas rouler sur la route avec ce type de mini moto sans finir avec quelques PV voir à l'hopital, non ?

golden

Membre Silver
23 Oct 2005
19
0
46
www.djgolden.fr
lhopital ...ya un risque potentiel , apres cest a toi de pas faire le con et de ne pas tomber sur un chauffard

pour les pv et la police, tu na pas besoin de plaque .. par contre met un caske et ne roule pas trop la nuit avec , ni bourre ...car la tu peux avoir des pbm

cest pratique pour se deplacer la journee (visiter, voir des potes ....) ca va revenir moins cher ke les taxis

ca reste un jouet super fun .. qui na pas reve davoir ca en france?

C

Chancelou

Guest
mini moto a shanghai

Salut

Petite question pour collada :
par rapport a celles vendues a baoshang pour 1700 yuans pour un modele 110cm3 bleue ou noire 4 vitesses mini cross qu'ont celles que tu vend de plus?
J'ai deux amis qui ont en acheté une la bas mais elle sont bridés à 50 kmh sais tu ou pourrais je les faire "débrider" et si cela se fait il en chine?

Merci beaucoup

chancelou@hotmail.com
tel15800785880

wine

Membre Silver
22 Jan 2008
45
0
46
Salut Golden,
Si tu recherches une moto à vitesses ou minibike, je peu d'aider.
En effet, J'assure la vente de ces engins( dirtbike:comme ta photo, quad, minibike etc....).
Je peu te la personnalisée à souhait (peinture, avec ou sans compteur, clignotants etc....).
En ce qui concerne les prix, ça reste tres abordable.
Pour ex: La photo de la moto que tu a posté, environs 3000 yuan.
Cela dépend reellement de ce que tu recherche.
Voilà, je te laisse mon tel, pour plus d'info: 13918534173

A bientot Colada

Il est ou ton shop Colada, envoi ton adresse...

Yopo

Membre Gold
21 Nov 2007
414
3
58
Changshu/Shanghai
J'en ai vu qq une ce matin a Baoshan Lu. Qq mini dirt bike comme la photo et d'autre mini racing moto.
Si quelqu'un a une autre adresse, je suis preneur. :toutseul:

wine

Membre Silver
22 Jan 2008
45
0
46
J'en ai vu qq une ce matin a Baoshan Lu. Qq mini dirt bike comme la photo et d'autre mini racing moto.
Si quelqu'un a une autre adresse, je suis preneur. :toutseul:

Au marché de la moto au nord de SH tu en as aussi, meme des pockets...

vincent23

Membre Silver
08 Nov 2008
8
0
51
légale ou pas?

Salut,
Moi j'ai acheté une petite moto comme ça à un mec qui me disait que c'était une 49cm cube dc que t'avais pas besoin ni de permis, ni de plaque. Mais j'ai du mal à le croire, est-ce qqun connait la loi pr ce genre de petite moto?
Parce que j'ai bien envi de l'utiliser mais moyennement de passer qques jours ou plus en prison chinoise...
Dc merci de m'éclairer sur le sujet si vous avez des infos!

romainc

Membre Bronze
12 Mai 2009
1
0
24
Pour résumer, faut-il un permis chinois pour conduire ces "mini dirt bike" 110 cm3 ou pas ?

Les personnes qui en possèdent une, avez-vous déja était controlé par la police:starwars:? que s'est-il passé?
Merci.
Romain

ke2011

Membre Actif
09 Mai 2010
5
0
19
Salut tout le monde,
J’aimerais savoir si je peux rouler avec une dirt bike 140cc sur la route sans problème ??
Et si je pourrais la ramener en France l’année prochaine ?