1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche mecenat pour creation d'une marque pret a porter createur haut de gamme

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Jooyibin, 5 Mai 2010.

1. Jooyibin

Jooyibin Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2009
    Localité:
    Beijing, baliqiao
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis un jeune styliste de 25 ans, venu tenter de percer dans le metier et d'acquerir de l'experience en Chine.
    Je travaille actuellement avec une modeliste chinoise et nous employons quand nous en avons besoin une couturiere d'experience.
    Nous sommes en phase finale dans la creation de notre premiere collection. Notre but etant de creer une marque et non pas de vendre la collection a une autre marque, nous sommes a la recherche de capitaux pour nous lancer, faire un defile etc...
    Nous allons avoir un site internet tres prochainement, il est actuellement en cours de creation chez un tres bon webdesigner de Pekin.
    Ne sachant pas trop comment cela se passe ici, et vu la difficulte d'obtenir des informations. Apres avoir tente de contacter des stylistes francais ayant l'experience en Chine (sans succes), je me decide donc a poster ici un message.
    Si vous avez des solutions a m'apporter, ou des conseils a me donner, s'il vous plait, faites le sur mon e-mail: yadouradou@gmail.com

Merci par avance,

Yves-Alexandre Kolter d'Ouradou

Partager cette page