1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Matériel Tennis de Table pour faire venir en France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Aurelien21, 21 Mai 2013.

1. Aurelien21

Aurelien21 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce sujet afin de faire des économies. :D

Je suis un pongiste français et vivant en France et voyant les prix exhorbitants du matériel de tennis de table sur wacksport pour ne citer qu'eux... j'aimerais savoir si une âme charitable pourrait me faire parvenir du matériel de chine en France svp. :)

Parce que j'ai vu que Taobao existait mais je ne parle pas le chinois lol.

Dans l'attente d'une réponse. :p

Aurélien.

2. akai

akai Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Si vous voulez commander sur Taobao. Je peux vous aider, je vous ai envoyé un lot de produits arrivés en France. S'il vous plaît contactez-moi. Merci
    chokywan@hotmail.com

3. Aurelien21

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Avez vous déja fait ce genre de transaction ?

J'aurais préféré un Français vivant en chine pour m'aider.

Aurélien21

#3 Aurelien21, 21 Mai 2013
    Dernière édition: 21 Mai 2013
  4. hakuna matata

hakuna matata Membre Actif

Inscrit:
    3 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'habite actuellement en chine et sourcer de cette maniere me connais. Veuillez me contacter svp
    008613482378110
    loveissin2000@yahoo.fr

5. sonia2013

sonia2013 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je peux t'aider d'acheter sur taobao en prix bas et bonne qualité , contacte-moi
    sonia
    email:liangshengnan123@gmail.com

6. Aurelien21

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Au vu des traductions approximatives, je ne pense pas que vous soyez des Français résidents en Chine...Alors que je recherche, un français (si possible qui s'y connaisse un peu en tennis de table) qui pourrait me trouver du matériels de pongiste (bois, revêtements, etc...)Bonne journée.Aurélien21

7. fabrice2410

fabrice2410 Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2009
    Localité:
    Zhongshan
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour aurelien,

je peux peut etre t aider. j ai joue un peu au tennis de table plus jeune, je suis marie a une chinoise (qui dispose d un compte taobao) mon mail fabrice_arbaudie@yahoo.fr

cordialement

Fabrice

8. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
    Bonjour Aurelien,
    Je vous rapelle que certains matériels de tennis de table qui sont des prix bas ne sont pas de bon qualité, c'est difficile de jouer avec ces bois ou revêtement, je le sais,
    parce que je suis un réel ammateur de pingpong, je peux connaitre tout de suite la qualité en jouant le pingpong.
    J' en ai eu de l'expérience, j'ai payer 10 dollars pour 2 raquettes, c'est impossible de jouer avec ça.

Cui
    chwpaul@hotmail.com

9. zape56

zape56 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2008
    Ratings:
    +99 / -0
    En effet, ta deception a du etre immense en tant qu'amateur de ping lorsque tu as recu ta raquette a 30rmb piece pensant pouvoir devenir le nouveau Jean-Philippe de Barcelone 92. L'auteur du poste cherche a economiser sur des bois et des revetements, pas a acheter des raquettes de plage pour les revendre sur le marche parallele, d'ailleurs bon courage pour tes recherches Aurelien, de memoire il y a un post sur le ping a Beijing, tu pourrais contacter certains auteurs qui doivent connaitre bons/mauvais plan matos.

10. Aurelien21

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos réponses, en effet je recherche des revetement et bois a moindre coup et pour aussi tester les revêtements chinois.

merci de ta proposition Fabrice, je te contacte

11. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    Salut,

Jai pas mal de bon plan ping (je joue moi meme regulierement, nivo 25), mais apres pour l expedition, ca devient galere.
    Je t envoie un MP si tu veux discuter sur skype / msn,

Cheers~

AD

12. Aurelien21

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens de t'envoyer un mail aussi

Merci de ton aide

Partager cette page