1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Master Bedroom

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par deonela, 24 Avril 2012.

1. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0
    Mon contrat de location se termine dans un mois et j'aimerai changer un peu d'air.
    Je suis a la recherche d'une collocation dans le centre ville ( jing an, Xuhui, ppl square).

Je cherche donc une Master room, ou sdb a partager avec une fille,
    chambre assez spacieuse, (fenetre),
    Pas de moquette,
    Grande cuisine,
    Proche ligne de metro ( proche ligne 2, 7 ou 1)

Je travaille a Shanghai et habite en Chine depuis presque 4 ans.

#1 deonela, 24 Avril 2012
    Dernière édition par un modérateur: 24 Avril 2012
  2. lalulette

lalulette Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je m'appelle Ludivine Perez j'ai 23 ans et je viens d'arriver sur SH, je cherche également une coloc Je préférerai être sur Xuhui ou concession française car mon boulot se trouve au cœur de la concession française. Peut-être pourrions nous nous rencontrer si cela te dis ? Quel est ton budget pour cette chambre ? Le miens est de 4000Rmb .
    Tu peut me joindre a tout moment par mail : lalulette@hotmail.fr ou sur mon portable : 136 127 44 683

Merci !
    Ludivine

3. faby1207

faby1207 Membre Actif

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je m'appelle Fabiola, j'ai justement une Master Bedroom sur People square qui pourrait vous interesser. J'organise des visites demain à partir de 13h. Vous pouvez m'appeler au 18621650391

Partager cette page