1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cherche masseuse a shangai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par chris13190, 7 Septembre 2011.

1. chris13190

chris13190 Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour :)
    Je m'apelle christophe j'ai 31ans je suis chef d'exploitation pour une entreprise de textile trés connu je dois faire un voyage d'afaire d'un mois en chine
    Je serais une semaine à shangai au mois d'octobre
    J adore les pays asiatiques :) jai deja fait le japon la coree du sud et la thailande
    Dans tous ses pays je me fesais faire de temps en temps un massage du dos et de la tete avec huile ou pas pour me détendre.

Je chercherais fille chinoise meme non professionnelle pouvant faire des massages à domicile.
    Je compte loger a l hotel Courtyard shangai puxi

Je paye 350 rmb de l'heure
    si vous etes interessé
    ou pour toutes questions
    merci d ajouter mon msn chris.muse@hotmail.fr
    ou mon skype chrismuse2

merci

Partager cette page