cherche maquettes, modélisme, voitures thermiques

reman46

Membre Bronze
24 Fev 2009
2
0
24
Bonjours,
Je suis nouveau sur ce forum donc j'espère que vous m'excuserai pour quelques éventuelles erreurs de manipulations.
Je cherche à importer d'Asie des maquettes et voitures thermiques pour commencer un petit business.
J'aimerais donc quelques conseils et des sites fiables sur lesquels je pourrais passer commande.
Que pensez-vous d'Alibaba ? Ce site paraît assez attrayant.
Cordialement
Chrzan Rémy
 
Bonjours,
Je suis nouveau sur ce forum donc j'espère que vous m'excuserai pour quelques éventuelles erreurs de manipulations.
Je cherche à importer d'Asie des maquettes et voitures thermiques pour commencer un petit business.
J'aimerais donc quelques conseils et des sites fiables sur lesquels je pourrais passer commande.
Que pensez-vous d'Alibaba ? Ce site paraît assez attrayant.
Cordialement
Chrzan Rémy

Bonjour,
Je reside en chine depuis 10 ans et suis trader/agent. Je n'ai jamais travaille les produits que tu recherches (maquettes et voitures thermiques) mais un conseil, faire attention a tous les sites sur internet. Alibaba est attrayant et je l'utilise aussi. Mais meme sur alibaba il y a des anarqueurs... Tjs faire tres attention avec qui tu traite et ne jamais payer via western union...
Si tu veux plus d'info, tu peux me contacter via thierrypst@gmail.com. Je ferais mon possible pour "t'eclairer" sur tout cela...