1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Mall, parapluie, lanterne volante.

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par dimsun, 21 Avril 2011.

1. dimsun

dimsun Membre Silver

Inscrit:
    18 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche 4 grands mall que j'avais visité l'année dernière.
    Ils se trouvent au même endroit, dans le nord de shanghai il me semble et il y a quasiment que des vêtements et des chaussures.
    Je crois que j'avais pris la ligne 8 il me semble pour y aller.

D'autre part je recherche un parapluie mais pas n'importe lequel.
    Il s'agit d'un parapluie qui est courbé, comme un demi rond et non comme le parapluie normal en demi ovale. De ce fait il n'est quasiment utilisable que pour une personne.
    Il y avait une boutique à science et technologie mais elle a fermé...

Je cherche également des lampions volants. Bon je ne connais pas le vrai nom, mais ce sont des lampions ou on mets un feu au milieu et on le laisse après porté par le vent. J'avais vu que l'on en vendait en france avec système anti incendit.
    Ou pourrais je en trouver ?
    Je sais que c'est chinois comme coutume, cela ne devrait pas être difficile...

Je vous remercie d'avance de votre aide !!!

2. diakal

diakal Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

pour les lampions volantes (enfin lanternes volantes) tu peux en trouver sur ce site ils ont différentes styles, Thai, chinois etc.. :
    www.lanternevolantethai.com

elles sont de bonne qualitées et à un prix bas!!

kiss kiss

Partager cette page