1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Maison ou appart avec jardin ou terrasse de bonne taille

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par TopManda, 13 Février 2012.

1. TopManda

TopManda Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tout est dans le sujet, je cherche une Maison ou appart (au moins 2 chambres) avec jardin / terrasse de bonne taille (+ de 10m²: important), central (pas à la campagne façon hongmei lu).

on cherche à emménager fin février.

Merci de m'envoyer un message en privé.

2. Lamprealty Shanghai

Lamprealty Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    13 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je représente l'agence immobilière Lamprealty basée à Shanghai et composée d'une équipe de français.
    Je peux organiser des visites d'appartements dès aujourd’hui si tu le souhaites. Tu peux me contacter sur mon tel au
    [COLOR=#49535A !important] 15 0000 41 493 [/COLOR]​
    . ou à l'adresse mail:yoann.lamprealty@gmail.com
    En espérant de vos nouvelles
    Cordialement
    Yoann.
    www.lamprealty.com

3. elineliya

elineliya Apprenti

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    appartement dans Jing An 140 M2 3 chambres 2 salles de bain 10000 RMB/mois

J'ai un appartement dans Jing An (Shannxi Beilu 1155), 140 M2, 3 chambres 2 salles de bain, avec un grand balcon donnant sur un jardin paysagé, 10000 RMB/mois. Je pourrais vous envoyer des photos par email. Mon email: xing2012@gmail.com.

Partager cette page