Cherche Maillot de Football

alexispoipoi

Nouveau Membre
23 Mar 2013
3
0
4
Bonjour je cherche des maillots de foot assez bonne qualité, pas très chère pour faire de la revente. Possiblité de ne pas avoir 20 jours de livraison, avec paiement par paypal.

Merci de me proposer des choix,
Cordialement.
 
Bonjour je cherche des maillots de foot assez bonne qualité, pas très chère pour faire de la revente. Possiblité de ne pas avoir 20 jours de livraison, avec paiement par paypal.

Merci de me proposer des choix,
Cordialement.

Bonjour Alexis

Attention ce sont des contrefacons en Chine , si sigles avec logos ,au nom d' equipes de foot internationale ou de l'EDF, la saisie sous douanes de vos articles est certaine en cas de controle !!
 
oui, il n'y a que des contrefaçons ici à moins de passer directement par Adidas/Nike/Puma/etc.
donc vous risquez très gros, ils ne prennent pas cela à la légère aux douanes.
 
Comment sa faire passer par puma nike etc.. ?
Ce sont eux qui produisent les maillots "officiels", donc c'est auprès d'eux qu'il faut acheter le stock, si c'est ça que vous cherchez.
Je n'ai pas plus de détails, c'est juste de la logique marchande pure et simple :)
 
Bonjour
Nous sommes des Français situés en Chine du Sud à Guanghzou ,
Nous avons de bons contactes ici concernant votre demande , toutes fois pouvez-vous nous faire parvenir des photos de vos produits et également nous avons besoin de connaitre vos quantité souhaitez .
Dans l'attente de vous lire .
Cordialement
L'equipe e-dealforyou
edealforyou@gmail.com
 
Offrez vous le maillot de votre club préféré!!!


Bonjour a tous les membres de ce forum,
je vous laisse ce message car j'ai la possibilité de faire des heureux.
Effectivement, je connais une personne haut placé dans une entreprise de vetement qui me permet de dire que je peux vous avoir les maillots de vos clubs préférés (paris, om, lyon mais aussi milan, la juve, barca, real, arsenal...) mais aussi des équipes nationales domicile ou extérieur (france, angleterre, espagne, cote d'ivoire, italie...).
http://www.maillotsfootclub.com/
 
Le tout est de savoir ce que l'on souhaite. des maillots de "clubs" ou des maillots pour des clubs, nus sans logo. Si vous souhaitez des maillots officiels il faut effectivement faire très attention. J'ai un contacts qui peut fournir des maillots mais pas officiels, c'est plutôt un équipementier.
Si cela vous intéresse, envoyer moi un message.

Cordialement,

Marc SOULIER
marc-soulier@club-internet.fr