1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche magasins de jeux videos sur Suzhou

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Edouard Kobel, 22 Septembre 2011.

1. Edouard Kobel

Edouard Kobel Apprenti

Inscrit:
    22 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Comme l'intitulé l'indique, je suis en quête ces derniers temps de magasins de jeux videos sur Suzhou, pour le moment j'ai pas eu de chance(a part un, qui m'a vendu des logiciels pour enfants mais à la couverture de Dead Space 2).

Est ce que quelqu'un ici aurait eu plus de chance que moi et pourrait m'indiquer une bonne adresse?

Merci d'avance!

2. Benjam

Benjam Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Localité:
    Les pieds a Clermont et un bout de coeur a Suzhou
    Ratings:
    +136 / -0
    Copié-collé d'un message précédent dans un autre sujet:

Bonjour,

A Suzhou, tu peux certainement aller faire un tour à U-Town. C'est un mall sur plusieurs étages dédié à l'informatique et l'électronique.
    Ci-dessous un lien pour t'indiquer l'adresse. Tu verras, il y a une multitude de boutiques, tu trouveras certainement ton bonheur (négocié).
    http://www.whatsoninsuzhou.com.cn/taxi.asp?Newsid=16

Benjamin

Je crois que pour les jeux, il faut aller au dernier étage.

Partager cette page