1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche magasin qui vends de la "pierre d'alun"

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par yidelu, 10 Mars 2012.

1. yidelu

yidelu Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je cherche sur GZ ou Hong kong, un magasin qui vends de la pierre d'alun ? (si possible importe)

Je cherche du déodorant qui ne contient pas d'hydoxide d'aluminium, cancérigène, même nos grandes marques sont cancerigene

merci

2. laoduo

laoduo Apprenti

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a Shenzhen et je cherche aussi de la pierre d'alun.

As tu trouvé quelque chose ?

3. muscade

muscade Membre Bronze

Inscrit:
    4 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors, avez-vous trouvé de la pierre d'alun?

4. yidelu

yidelu Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai pas trouve, mais j'ai trouve des déodorant sans Hydroxyde d'aluminim a HK (marque FA).

Je n'est absolument pas confiance dans des marques chinoises, au pire une marque de chez nous fabrique en chine.

L'hydroxyde d'aluminium des déodorants provoque des cancers du sein, spécialement chez la femme qui s’épile ou se rase, l'hydroxyde pénètre par les micro coupures du rasoir. (c'est dans tous les magazines féminin)

Et mêmes les hommes peuvent avoir un cancer du sein !!!!

Partager cette page