1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche magasin de LEDs

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Guildation, 22 Octobre 2008.

1. Guildation

Guildation Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je cherche un magasin de LEDs pas cher, en vrac donc. J'ai cru comprendre que Xujiahui était le centre informatique entre autres, y trouve-t-on aussi ce genre de composants électroniques ? Où ailleurs, sinon ?

Merci ! (c'est pour un pote un peu allumé :) )
    Laurent

2. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +33 / -0
    Bonjour!
    Tout comme Dieu à guider Moïse à travers les flots vers la terre promise, Je vais te conduire à travers Shanghai jusqu'à BDL (Beijing Dong Lu).
    Au 668 Beijing Dong lu (croisement zhezhiang Lu) Tu trouvera un grand mall de 5 étages (je crois) rempli de résistance, led, mosfet, moteur, vis, entretoise, ecran LCD, CD profesionnels, camera de viseo surveillance, cable, connecteurs, etc. etc. etc... Tout ca en standard ou en sur mesure si besoin est.
    Attention, endroit fortement addictif pour les geek électronicien.

3. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Je confirme pour le mall de Fifou ou bien tout les magasins de cette partie de la rue en fait !
    Les vendeurs font la gueule pour vendre a l'unite, mais c'est l'endroit reve pour les bricoleurs electroniciens.

4. Guildation

Guildation Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    le Dieu de l'électronique vous le rendra.

Grâce à Lui, il a guidé mes pas vers vous ;) !

Partager cette page