1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche magasin de fournitures artistiques

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Amonsama, 26 Juin 2011.

1. Amonsama

Amonsama Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde (oui, encore)

Je cherche un magasin de fournitures artistiques sur Shanghai (le genre "Dalbe" ou "Rougier&ple" en France)
    si possible autour de Zhongshan Gongyuan, Dinxi Lu, Yan'an xi Lu...

Je cherche plus spécifiquement de la bonne peinture acrylique, des encres colores, des pinceaux et des bombes de vernis matte.

Tout ce que j'ai trouve pour l'instant ce sont des boutiques d'agendas top ke ai, des crayons avec des ptits pandas, etc etc... pas vraiment ce que je cherche quoi :p

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance!

2. Salamek

Salamek Membre Actif

Inscrit:
    20 Février 2010
    Localité:
    Luwan
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne suis pas très sure, mais il me semble qu'à Moganshan, il y avait une boutique qui vendait de l'acrylique, des toiles.

3. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    Marie's sur Xikang lu/Xinfeng lu.

4. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu trouveras ton bonheur sur la Fuzhou lu, angle Shandong Lu. Il y a une grande librairie internationale sur un trottoir (celui de droite en venant du Bund), en face il y a un grand magasin, au rez de chaussée tu trouveras effectivement tout plein d'agendas, stylos Hello Kitty etc, il faut monter en étage, c'est localisé sur les 2 et 3e étages, tout plein de petites boutiques indépendantes qui pratiquent des prix assez similaires avec des qualités variables cependant. C'est là que j'achète ma peinture acrylique, pinceaux, canvas, vernis, etc...

Partager cette page