Cherche magasin de fournitures artistiques

Amonsama

Membre Silver
09 Juin 2010
64
1
51
Shanghai
Bonjour tout le monde (oui, encore)

Je cherche un magasin de fournitures artistiques sur Shanghai (le genre "Dalbe" ou "Rougier&ple" en France)
si possible autour de Zhongshan Gongyuan, Dinxi Lu, Yan'an xi Lu...

Je cherche plus spécifiquement de la bonne peinture acrylique, des encres colores, des pinceaux et des bombes de vernis matte.

Tout ce que j'ai trouve pour l'instant ce sont des boutiques d'agendas top ke ai, des crayons avec des ptits pandas, etc etc... pas vraiment ce que je cherche quoi :p

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance!
 
Je ne suis pas très sure, mais il me semble qu'à Moganshan, il y avait une boutique qui vendait de l'acrylique, des toiles.
 
Tu trouveras ton bonheur sur la Fuzhou lu, angle Shandong Lu. Il y a une grande librairie internationale sur un trottoir (celui de droite en venant du Bund), en face il y a un grand magasin, au rez de chaussée tu trouveras effectivement tout plein d'agendas, stylos Hello Kitty etc, il faut monter en étage, c'est localisé sur les 2 et 3e étages, tout plein de petites boutiques indépendantes qui pratiquent des prix assez similaires avec des qualités variables cependant. C'est là que j'achète ma peinture acrylique, pinceaux, canvas, vernis, etc...