cherche machine à fabriquer des tongs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pelisse

Apprenti
07 Déc 2011
2
0
9
Bonjour ,
je cherche une machine à fabriquer des tongs du même type que les hawaianas, après si ca fait d autres formes, temps mieux.
Je n ai pas besoin d une machine de grosse production comme 3000 paires par jour, mais plutot 100 ou moins.
Il me faut aussi pouvoir faire des impressions sur la semelle , et pour les lanières pouvoir faire de plus petite taille ou plus grande ..... bref j aimerais bien pouvoir produire des tongs avec des options diversifiées.
Voila si on peux me guider dans mes recherches ou me proposer un produit.
Merci
 
Bonjour ,
je cherche une machine à fabriquer des tongs du même type que les hawaianas, après si ca fait d autres formes, temps mieux.
Je n ai pas besoin d une machine de grosse production comme 3000 paires par jour, mais plutot 100 ou moins.
Il me faut aussi pouvoir faire des impressions sur la semelle , et pour les lanières pouvoir faire de plus petite taille ou plus grande ..... bref j aimerais bien pouvoir produire des tongs avec des options diversifiées.
Voila si on peux me guider dans mes recherches ou me proposer un produit.
Merci

Bonjour

Il me semble que pour une si petite quantite ,ce genre de materiels va etre difficile a amortir ,vu le prix modique de ces articles dans les usines en Chine ou en Asie, voir en Tunisie .

Investissement machines ,matieres premieres,conception des designs , temps passe etc...

Mais bon courage tout de meme , dans votre entreprise .

Cordialement

Lafoy
 
Bonjour

Il me semble que pour une si petite quantite ,ce genre de materiels va etre difficile a amortir ,vu le prix modique de ces articles dans les usines en Chine ou en Asie, voir en Tunisie .

Investissement machines ,matieres premieres,conception des designs , temps passe etc...

Mais bon courage tout de meme , dans votre entreprise .

Cordialement

Lafoy



Merci pour votre réponse pertinente ,
si ca ne tennait qu a moi bien sur qu il serait plus interessant pour moi de faire fabriquer, mais j habite dans un pays qui nous impose des restrictions d importation.
 
Bonjour,
Je relance la question. Quelqu'un peut il donner des liens vers celles qui ont des prix intéressants ? Sans la contrainte de taille de production. Merci.
 
Bonjour,

Tu recherche une machine à fabriquer des tongs en petite quantitées, donne moi ton mail la machine est fabriqué dans le pays de la tong le Brésil.
Je recherche la fiche technique, pour les formes tu peux fabriquer toi memes les formes c'est très simple a faire.
Tu es dans quel pays?

Cordialement
christophe
 
BONJOUR
JE CHERCHE UNE PETITE MACHINE A FABRIQUER DES TONGS DE DIFFERENTS MODELES ET DIFFERENTES TAILLES MERCI DE VOTRE AIDE


MERCI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.