1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche - Machine a Cafe

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Alexish, 21 Février 2010.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello, je cherche une machine a cafe standard, celle ou on met le filtre en haut, la poudre et ca fait une carafe complete d'un coup. Une machine a cafe quoi.

Voila :)

alexis@sosexpat-sh.com

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
  3. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Chez moi, on appelle ça une CAFETIERE

4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    voila je veux une cafetiere ^^

5. Didjelirium

Didjelirium Membre Silver

Inscrit:
    12 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    lol Alexish...

Ben va a Carrefour et tu en as de toutes les couleurs et toutes les formes. :p

Sinon, si tu veux faire dans le technique, sur Aomen lu, pres de Changhua lu, tu as tout un panel de magasins pour la restauration avec un bon choix... un bon choix de prix aussi.

Bless !

:)

6. Jean-Luc

Jean-Luc Membre Silver

Inscrit:
    12 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    vraie machines à café, c'est pas une cafetière....

Un café raffiné sort d'un machine automatique à café à haute pression. Elle possède un moulin que l'on rempli avec du café en grains et il ressort du marc.

Les meilleurs marques sont JURA (Suisse), Turmix (Suisse), Solis (Suisse), Saeco (Italie), Siemens (Allemagne), etc.

Voici un Saeco Royal Digital à vendre sur Shanghai ici
    http://enjoyshanghai.com/buy-sell/appliances/semi-pro-coffee-machine_185103.htm

Quant au café filtre (cafetière) ou cafetière italienne, perso je trouve le café amer. Je préfère encore du café soluble Nescafé (Suisse) ou - plus cher- Nespresso (Suisse).

Voilà, fin du cours.

7. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    oops j'aurais du preciser. J'ai mis ca dans Shanghai Bazar car je cherche une cafetiere d'occaze. C'est pour faire du cafe pour des groupes de potes, au lieu de passer 10 capsules a chaque fois ;) J'ai deja une machine Legal avec dosettes :p

8. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Wow... J'en ai presque pleuré sur certains trucs comme "le meilleur café qui sort d'une automatique" ou le cafe soluble :cry:

Le soluble c'est pas du café c'est une horreur, je préfère encore un bon vieux jus de chaussette a l'américaine. Après faut voir ce que tu veux.

9. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'en ai une qui dort dans un placard, vraiment d'occasion puisque j'ai cassé x fois la cafetière en verre et que depuis elle est remplacée par une autre moins fragile en sorte de porcelaine (presque incassable), elle est en parfait état de fonctionnement néanmoins, peut-être envisager un détartrage avant de s'en servir, si çà t'intéresse, je te la donnes, je suis vers Jing An, envoie moi un mp si tu veux l'adresse.

10. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    hop mp :p

Partager cette page