1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche macbook en vente

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par slevin77, 2 Mars 2009.

1. slevin77

slevin77 Membre Silver

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

ayant un ras le bol general des pc et surtout de Vista, je souhaiterai faire lacquisition dun ordinateur mac si jms vous avez des offres , un mac a vendre merci de me faire une proposition <

Mon mail freakdude93@hotmail.com

Merci bien et pour ceux que ca interesse je revend mon Asus G1S acheter il y a un an :Infirmiere:

2. Zovitch

Zovitch Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Arf si j'avais les moyens de m'acheter un imac je t aurais bien vendu mon macbook mais c'est pas dans mon budget en ce moment :(

Bon courage et bienvenu chez mac (enfin presque) :) tu ne le regrettas pas

3. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Oui ok, MAC OSX c'est sympa mais bon... le mien apres a peine trois mois d'utilisation est deja chez le reparateur Apple de Shanghai pour la webcam ainsi que le detecteur de luminosite HS... anim_dead
    Pour le prix de la bete, merci Apple... :tss:

#3 Yopo, 3 Mars 2009
    Dernière édition: 3 Mars 2009
  4. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Je ne sais pas sur quel genre d'applications tu travailles, mais tout pourrai tout simplement passer sous xp.

Perso j'ai un macbook, je suis en triple boot, mac, xp et linux car il y a des applications indispensable pour moi qui ne tourne pas sur mac.

5. luron2001

luron2001 Membre Silver

Inscrit:
    18 Août 2008
    Localité:
    Shanghai, Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    nouveau mac book pro

Salut, je me suis achete il y a 1 mois le nouveau mac book pro, et si il t'interesse je suis vendeur.
    Donc achete chez Bestbuy au prix de 17000 je te le propose a 15000. C est le tout nouveau avec la coque tout en alu, aucun ventilateur, aucun bruit, ecran de folie et super webcam integree. Je m'en separe car pour le taf il me faut absolument un pc...
    voila si tu es interesse je te laisse mon email luron2001@hotmail.fr
    ou sinon tu peux m'appeler au 137 954 33 615

A bientot,

Olivier

Partager cette page