1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche lubrifiant sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par huang_philippe, 19 Février 2008.

1. huang_philippe

huang_philippe Membre Silver

Inscrit:
    6 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, tout dabord jespere voir aucun commentaire sans interet sur ce sujet et pis desole pour lecriture car je suis sur clavier qwerty.

Comme cest marque sur le titre, je cherche un lubrifiant pour homme sur Shanghai mais je ne sais pas comment ca se dit et ou en trouver donc je vous demande aide.

Existe t-il des sortes de sex shop ou pharmacie qui en vendent?

je vous en remercie davance.

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Tu en trouveras tout simplement au Carrefour Gubei par exemple.

3. mademoiselleavecunm

mademoiselleavecunm Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shaanxi Bei Lu - Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Il y en a aussi dans les Watsons, de marque DUREX, plusieurs choix disponibles.

Par contre, je ne sais pas ce que tu entends par "lubrifiant pour homme", ce genre de lubrifiant, c'est unisexe non ? Toujours est-il que les lubrifiants dont je parles, à base d'eau donc hypoallergéniques, sont compatibles également avec l'usage de préservatifs (ils sont vendus côte à côte d'ailleurs, facile à trouver).

4. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0
    Sinon tu a un sexshop a l'angle changde et changle lu.

sous un petit porche.

Seb.

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    Tu peux aussi aller demander en pharmacie ce gel lubrifiant a base d`eau ,il est utiliser a l `hospital en service de proctologie ,il est compatible avec l'usage du préservatif

润滑剂 KY Johnson & Johnson

6. Frank Pierce

Frank Pierce Membre Platinum

Inscrit:
    28 Mai 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +106 / -3
    Pour reprendre tout ce qui s'est dit avant, ca se trouve facilement en pharmacie et supermarchés, voire Kedi, Alldays etc...

Également, le site d'un magasin en ligne pour voir comment ca se présente et les prix : http://search2.danawa.com.cn:8080/search_list.jsp?kind_c=SEX3&type_c=LUBR&keyword=%C8%F3%BB%AC

Enfin, pour la traduction de lubrifiant en chinois : 润滑剂 (rùn huá jì) ou 润滑液 (rùn huá yè)

Et sans vouloir faire de pub, Durex : 杜蕾斯 (dù lěi sī)

(traduction CN->EN à l'aide de http://dict.cn/)

7. nicolasr

nicolasr Membre Bronze

Inscrit:
    18 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Sans vouloir jouer les imbéciles, c'est tout simplement aussi facile à trouver qu'en France quoi... Et je confirme que ce genre de produit est unisexe.

8. petit-rat

petit-rat Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bon.. le sujet va "couler" de lui meme.... :MDR:
    pouvons nous "elever" le sujet sur un autre centre d'interet???

9. huang_philippe

huang_philippe Membre Silver

Inscrit:
    6 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour vos reponses.

Cest la premiere fois que je vais acheter donc je ne sais pas trop si cest unisexe mais cest sympa de me lavoir precise, par contre on parle bien de la meme chose? lubrifiantpour parties intimes...on sais jamais :MDR:

cest propre le truc? je veux dire si on pouvais y gouter sans etre intoxiquee bien sure cest pas moi qui vas y gouter lol et on peux le laisser sans se laver apres?

En tout cas merci encore pour vos reponses aussi rapide.

10. mademoiselleavecunm

mademoiselleavecunm Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shaanxi Bei Lu - Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Voilà ce qu'on trouve sur le site de DUREX (je ne fais pas l'apologie de cette marque en particulier, hein, mais dans la mesure où c'est celle que j'utilise et qu'on la trouve très facilement, c'est de celle là dont je parles) :

"DUREX PLAY™ SENSITIVE : Un flacon pompe pour une utilisation plus pratique et ludique.

Idéal pour tout besoin de lubrification (massages corporels, mise en place de tampons périodiques, rapports non vaginaux...), à base d'eau, inodore, incolore et non gras.

Durex Play™ Sensitive est compatible avec tous les préservatifs et comestible!
    Disponible en 50 ml."

Même si je n'y ai jamais gouté, ils précisent bien que c'est comestible...quand à se laver ou pas après, il me semble que c'est à toi de voir en fonction de tes habitudes, mais je penses qu'il n'y a pas de "risques" à laisser le lubrifiant en contact avec des muqueuses un laps de temps "raisonnable"...bon, sur ce , je vais déjeuner moi...

11. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

…il existe aussi des lubrifiants parfumés et comestibles : Pina-Colada, Kiwi et Fraise, Fraise et Champagne, Pastèque, Fruits de la passion, Vanille, Chocolat, Réglisse, Fraise et Cerise! Banane, Bubble-gum, Menthe, Caramel... tous les goûts sont disponibles en lubrifiants de grandes marques !

Ces lubrifiants comestibles à eau sont de haute qualité, et contrairement à un lubrifiant classique, sentent et restituent parfaitement le goût naturel du fruit avec des arômes de synthèse de qualité alimentaire. Aussi, ils ne collent pas et ne tâchent pas pour le plus grand bonheur de vos ébats et… de vos vêtements et vos draps !

Goûtez chaque parfum, grignotez, léchez, et croquez votre partenaire de désir fruité !

Conseil santé : Broute-moi l’abricot, suce-moi le poireau, mange-moi la figue, dévore ma banane et lèche-moi la grappe.
    Le compte est bon : ça fait bien cinq fruits et légumes par jour.

S_Je_sors​

Partager cette page