1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche logement Suzhou

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Goliat67, 27 Janvier 2011.

1. Goliat67

Goliat67 Apprenti

Inscrit:
    22 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je vais bientôt arriver à Suzhou (aux alentours du 9 Février) pour effectuer mon PFE de 6 mois dans une entreprise et je suis à la recherche d'un logement.

Après avoir lu quelques sujets j'ai vu qu'il y a deux endroits où tout le monde se loge SND et SIP. Etant donné que je connais pas du tout la ville, pouvez-vous m'expliquer la différence?

Je suis encore étudiant et je recherche donc un logement à un prix abordable!

Je suis tout à fait prêt à rejoindre une collocation si il reste une chambre de libre chez quelqu'un.

Merci d'avance pour vos réponses

2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    la difference est simple: SND est à l'ouest de la vielle ville et SIP à l'est

donc pour t'aider à faire ton choix, à quelle endroit est situé la société ou tu vas faire ton stage? qu'est ce que tu appelles un prix abordable?

3. Goliat67

Goliat67 Apprenti

Inscrit:
    22 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'entreprise se situe à l'Est de la vieille ville sur la Weixin Road.

Le mieux serait donc de trouver un logement au SIP pour 1200-1500RMB par mois maximum.

4. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    je trouve pas la Weixing Road, mais il y a une Weixing Street plus au nord de la ville...
    Par contre pour ce budget là, sauf si tu trouves une colloc, oublie SIP... à SIP il faut compter 2000 minimum pour avoir un appart convenable.

Partager cette page