1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche logement pour 6 mois

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par GillouStyle, 21 Juillet 2009.

1. GillouStyle

GillouStyle Membre Bronze

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous ! 大家好

Moi c'est Gilles et j'ai 25ans.

J'arrive en Chine avec grand plaisir après plusieurs mois d'absence. Cette fois-ci, je débarque à Shanghai pour un stage de fin d'études.

Comme mon lieu de travail sera MinHang Developement Zone (闵行开发区), je souhaite trouver un logement au sud de Shanghai.. à mi-chemin entre MinHang et le centre de Shanghai (enfin, people's square); donc plutôt autours de la concession française, à proximité de la ligne de métro 5 voire la ligne 1.:rendeer:

Mon budget est d'environ 1500RMB/mois et je souhaite aménager au plus tard le 1er Septembre 2009 et je quitterai vraisemblablement les lieux le 1er Mars 2010.

Je suis intéressé par une collocation mais un logement personnel me conviendra aussi.:dieu:

Nécessité que l'appartement soit PROPRE et que les colocataires le soient aussi.doh

Je parle très bien l'anglais et assez bien le chinois; donc une colloc internationale est envisageable.:voile:

Merci pour vos propositions!

Gilles :rose:

2. shuang

shuang Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je travaille dans l'agence immobilier. J'ai beaucoup appartements a louer. voila mon email adresse anna197376@hotmail.com

Partager cette page