1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche logement métro West Nanjing Road !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par zzzesss, 7 Décembre 2010.

1. zzzesss

zzzesss Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0

Salut!
    J'ai 23 ans, j'arrive le 4 janvier à Shanghai et je recherche un logement proche de mon job, métro West Nanjing Road.

Des gens qui recherchent ou habitent dans ce coin là?? :flower:

A bientôt !
    Jess

2. a.fourquet

a.fourquet Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey,

Je libere ma chambre début Janvier, je susi a deux station de métro de West nanjing.
    Ma colloc est a 50metres de la ligne, je suis actuellement avec un colombien, une française et une chinoise tout trois fort sympathique.
    L'appart fait 153metres carre, avec deux douches, une terrasse avec un barbecue, tout cela au prix de 2800RMB.

Si tu veux des photos n'hésite pas a m'envoyer un mail. (adrien.fourquet@gmail.com)

Bonne expat a shanghai!

3. Fab1985

Fab1985 Membre Actif

Inscrit:
    22 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je libère ma chambre fin décembre dans une coloc au pied du métro ligne 8 et 10 avec un français et sa copine chinoise et une danoise, l'apart fait 158 m² et la chambre esr à 2650 RMB par mois !
    C'est à 3 stations de West Nanjing Road.
    Pour plus d'infos tu peux aller voir l'annonce http://www.bonjourchine.com/f1/f16/59558-chambre-superbe-vue.html

N'hésite pas à me contacter !

Fabrice

Partager cette page