1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche logement entre fin juin et fin septembre

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par GeoffreyM, 2 Avril 2012.

1. GeoffreyM

GeoffreyM Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiant en 4e année dans le domaine des technologies numériques, je dois me rendre à Hong Kong dans le cadre d'un stage de fin d'année.
    J'arriverais aux alentours du 29 juin pour repartir vers le 21 septembre.

Je recherche donc toutes possibilités de logements : colocations, appartements etc.

Si vous aussi vous devez partir et que vous êtes intéressé pour chercher à plusieurs n'hésitez pas.
    De la même manière, si vous avez des opportunités à me proposer je suis preneur.

Tout bons plans, bonnes adresses et bon à prendre ;)

Merci d'avance,

2. Charlotte90

Charlotte90 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    hello!
    et de trois!
    moi aussi je recherche une coloc j'y serai plus ou moins au même moment (j'y suis à partir du 27 juin) mais j'y reste jusqu'à début octobre
    J'ai pas encore trouver mais j'ai une piste grâce à Wing-Kong.com, qui est une entreprise/association qui aide les étudiants à trouver un logement sur HK (ils aident aussi à trouver un stage, pour le visa etc....) bref sur Google il est facile à trouver (attention c'est .com et non .net)! et ils ne m'ont pas demandé d'argent pour leurs services et je crois que pour le logement c'est free du coup faut en profiter!
    j'ai été en contact avec l'un d'eux et m'a dit qu'il saurait les disponibilités de certains appartements pour Juillet en Juin.... bon c'est un peu tard mais j'ai l'impression que c'est un peu comme ça que ça marche...
    J'espère que ça pourra vous aider en sachant qu'ils proposent aussi bien des studio que des coloc à 5 ou 6 personnes. et au niveau budget c'est correct (par rapport à HK en général).
    Sinon essayez Airbnb, sorte de easyroommate en mieux, pas besoin de s'inscrire sauf si vous voulez contacter le proprio. Et il y a aussi AsiaXpat.

Bon courage pour la recherche!

Charlotte

Partager cette page