1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche logement à Pékin(colocation, chambre, appart, etc.)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Jean-Claude Seagal, 10 Novembre 2009.

1. Jean-Claude Seagal

Jean-Claude Seagal Membre Actif

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Localité:
    Brussels
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tout le monde,

Je suis étudiant de traduction/interprétation en 3ème Bachelier section anglais/chinois. Dans le cadre d'un stage en entreprise(mais je suis surtout là pour améliorer mon chinois) que j'effectuerai en partie à Pékin, je cherche un logement durant 1 mois(du 14 décembre 2009 au 14 janvier 2010)qui pourrait être:

-une simple chambre
    -un appartement
    -une colocation(je sais que c'est pas facile juste pour un mois, mais je pourrais diviser le loyer que vous payez déjà hehe

J'essaie surtout d'éviter de payer un mois d'hôtel
    mon budget est variable selon l'endroit et les conditions...

Sinon je suis très facile à vivre, on peut s'aider si vous étudiez les langues(français, anglais, chinois, néerlandais,...) ou philosopher si vous voulez haha, je ronfle pas, je fais attention aux frais d'électricité/d'eau avant d'être riche...euh si vous voulez d'autres détails, répondez-moi directement ici ou sur:

misterjingle2006@hotmail.com

je suis ouvert à toutes vos propositions ou remarques, répondez-moi vite !

2. bruniera

bruniera Membre Actif

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    New Caledonia
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je voulais savoir si tu avais trouvé un logement et si tu savais où je pourrais me renseigner pour me loger. En effet, j'arrive en Chine fin janvier pour effectuer mon stage de fin d'études, et pour une durée de 6 mois environ, et je cherche donc à me loger.

Merci par avance pour ta réponse.

Anaïs

3. Jean-Claude Seagal

Jean-Claude Seagal Membre Actif

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Localité:
    Brussels
    Ratings:
    +0 / -0
    hello anais

oui j'ai trouvé un apart avec une coloc géniale mais malheureusement elle a déjà trouvé quelqu'un pour ma chambre après janvier.

envoie moi un mail sur misterjingle2006@hotmail.com ou ajoute moi sur skype, identifiant: dave20087

je pourrais te conseiller directement par tchat ou skype.

à bientôt !

Partager cette page