1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche location/sous location Juillet/Aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par vicofrance, 19 Mai 2011.

1. vicofrance

vicofrance Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je recherche un appartement 2/3 pièces à Shanghai, idéalement situé sur Jing An Temple/West Nanjing pour le mois de Juillet ou pour Juillet+Aout.

En pleine périodes de vacances, j'aimerais savoir si certaines personnes sous-loueraient leur appartement/maison pendant leur départ à l'étranger ou leur retour en France.

Je souhaite loger des membres de ma famille et des amis de longue date en visite sur Shanghai cet été.
    Nous ne comptons pas rester à temps plein à Shanghai puisque nous comptons visiter le pays mais il nous semble plus rassurant d'avoir un quartier général temporaire à Shanghai.

Vous pouvez envoyer vos offres, photos et conditions (disponibilités, animaux domestiques à garder, plantes à arroser etc.)

à : victor.weacn(at)hotmail.com

Merci !

Partager cette page