1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche location ou colocation à partir de début mars près de People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MarionSerena, 12 Janvier 2009.

1. MarionSerena

MarionSerena Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Étudiante en dernière année à l'école d'ingénieur à Toulouse, je m'apprête à effectuer un stage de 6 mois (de début mars à fin août 2009) dans l'entreprise Shanghai Wine Mercuris, située au "285 Changshou road".
    On m'a informé que je devais chercher des appartements près des métros suivants : People square (Ouest), Nanjing West Rd (Nanjing Xi Lu), Jing 'An temple, Jiangsu Rd.
    Je suis habituée à la colocation mais je suis aussi à la recherche d'un appart seule.

Ne pas hésiter à me contacter si vous avez la moindre question !

Marion
    marionsbastien@gmail.com

2. benjamin 1902

benjamin 1902 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Marion, je laisse mon appart dispo a partir de mi fevrier, en colocation avec un autre francais en VIE. Je ne suis pas dans le quartier dont tu parles mais j'ai le metro a proximite direct pour people square (4/5 station).

Appartement avec deux chambres, deux salle de bain, grand salon cuisine et veranda.
    Dans la residence :salle de sport (gratuit) billards et terrain de tennis etc... (juste a cote du grand stade)

Je te laisse mon email :
    guerin_benjamin@hotmail.com
    (0086) 136 0171 3855

3. MarionSerena

MarionSerena Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Benjamin,

Merci beaucoup pour ta réponse et désolée de revenir vers toi si tard. En fait, j'ai une piste sérieuse pour un appart mais j'attends une réponse définitive.
    Cela dit, si ça ne marche pas, je suis très intéressée par le tien si tu n'as pas trouvé repreuneur!
    Je te tiens au courant!

Marion

Partager cette page