1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche location appartement pour vacance a tianjin

Discussion dans 'Tianjin & Binhai' créé par nash21, 2 Mars 2012.

1. nash21

nash21 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour nous cherchons a louer un appartement a tianjin du 30 juin au 18 juillet de preference quartier Hebei !
    si vous pouvez nous aider ou nous orienter se serait tres gentil , rien trouver sur le net ou trop cher :(
    prix 3500 rmb max
    :mercipan:

2. realluck

realluck Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour , j'ai un appartement a tianjin , propre et tres confortable. il y a trois chambre, un salon de manger et un salon ,une toilette avec le bain.et bien sur une cuisine. il est a tianjin , pas loin de pekin , il y a un TGV pour allez a peikin et le centre de tianjin . pour aller au centre de tianjin ca fait 30 km , pour aller au centre de beijing ca fait 70km. l'environnement est tres joli.
    si vous voulez ,je peux envoyer des photos . mon QQ: 7485809 MSN :jingjing.zhang@hotmail.fr

3. nash21

nash21 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour ta reponse mais c est beaucoup trop loin , nous cherchons pres du quartier Hebei qu

4. 72Laure72

72Laure72 Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Nash,
    De mon côté je suis étudiante et serai en stage à Teda (TianJin) pour 4mois dès Juin. Je suis à la recherche d'un appartement ou d'une collocation (ça serait le top !)... Donc si vous avez fini par trouver pour vos vacances, ça serait super sympa de m'indiquer le filon (agence/quartier/website/etc ?) ;)
    Merci d'avance pour ta réponse !
    Laure

5. kysha.bee

kysha.bee Apprenti

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! je me présente, Kysha. actuellement à tianjin, pou mes études je cherche un appartement a louer pour au moins 2 mois et demi, de juillet à mi septembre. votre appartement est il a proximité de l université?

6. kysha.bee

kysha.bee Apprenti

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche d appartement

bonjour, je suis actuellement à la recherche d un appartement à tianjin, à proximité de l université tianda da xué pour une durée d environ 3 mois. Si vous avez des conseils ou bien des bonnes adresses...merci!

7. EDB.SOB

EDB.SOB Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2009
    Localité:
    Teda, Tianjin
    Ratings:
    +0 / -0
    Lol. Sympa de vouloir passer des vacances a Tianjin...
    J'adore votre humour!

Partager cette page