cherche location appartement pour vacance a tianjin

nash21

Apprenti
02 Mar 2012
2
0
9
bonjour nous cherchons a louer un appartement a tianjin du 30 juin au 18 juillet de preference quartier Hebei !
si vous pouvez nous aider ou nous orienter se serait tres gentil , rien trouver sur le net ou trop cher :(
prix 3500 rmb max
:mercipan:
 
Bonjour , j'ai un appartement a tianjin , propre et tres confortable. il y a trois chambre, un salon de manger et un salon ,une toilette avec le bain.et bien sur une cuisine. il est a tianjin , pas loin de pekin , il y a un TGV pour allez a peikin et le centre de tianjin . pour aller au centre de tianjin ca fait 30 km , pour aller au centre de beijing ca fait 70km. l'environnement est tres joli.
si vous voulez ,je peux envoyer des photos . mon QQ: 7485809 MSN :jingjing.zhang@hotmail.fr
 
Bonjour , j'ai un appartement a tianjin , propre et tres confortable. il y a trois chambre, un salon de manger et un salon ,une toilette avec le bain.et bien sur une cuisine. il est a tianjin , pas loin de pekin , il y a un TGV pour allez a peikin et le centre de tianjin . pour aller au centre de tianjin ca fait 30 km , pour aller au centre de beijing ca fait 70km. l'environnement est tres joli.
si vous voulez ,je peux envoyer des photos . mon QQ: 7485809 MSN :jingjing.zhang@hotmail.fr

merci pour ta reponse mais c est beaucoup trop loin , nous cherchons pres du quartier Hebei qu
 
Bonjour Nash,
De mon côté je suis étudiante et serai en stage à Teda (TianJin) pour 4mois dès Juin. Je suis à la recherche d'un appartement ou d'une collocation (ça serait le top !)... Donc si vous avez fini par trouver pour vos vacances, ça serait super sympa de m'indiquer le filon (agence/quartier/website/etc ?) ;)
Merci d'avance pour ta réponse !
Laure
 
Bonjour! je me présente, Kysha. actuellement à tianjin, pou mes études je cherche un appartement a louer pour au moins 2 mois et demi, de juillet à mi septembre. votre appartement est il a proximité de l université?
 
Cherche d appartement

bonjour, je suis actuellement à la recherche d un appartement à tianjin, à proximité de l université tianda da xué pour une durée d environ 3 mois. Si vous avez des conseils ou bien des bonnes adresses...merci!
 
Lol. Sympa de vouloir passer des vacances a Tianjin...
J'adore votre humour!