1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche locataire pour poursuivre mon bail à partir du 1/04 au 31/08

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par triskel87, 6 Janvier 2008.

1. triskel87

triskel87 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Mon stage se termine le 31 mars 2008 et je souhaiterai trouver quelqu'un pour reprendre mon appart sympa et très bien situé (à 200m de la station de métro Dongzhimen qui relie à de nouvelles lignes, bus également nombreux, à proximité de centres commerciaux, 7/11, etc...). Il est en plus situé derrière Guijie (ou Rue des Lanternes), bien connue pour tous ces restos sympas.
    Le loyer est de 3500 yuan/mois, pour 60 m² (une grande chambre avec lit double; une cuisine aménagée-je laisse four et ustenciles de cuisine + vaisselle-; une salle de bain avec machine à laver; un salon-salle à manger avec canapé, table et chaises, +TV).
    Il y a bien sûr possibilité de renouveler le bail, à voir avec l'agence immo (anglophone et efficace). Comme partout à Pékin, le loyer est à payer pour 3 mois.
    Pour plus d'info, contactez-moi par email : laragautier@free.fr
    A bientôt,
    Lara

Partager cette page