Cherche liste entreprises

J'ai été sur le site de la cci mais je n'ai rien trouvé. Cela ne serait pas payant par hasard ?
 
Je ne sais pas si c'est payant, mais je n'ai rien trouvé sur le site de la CCI non plus.

Je me suis déplacé à la CCI de ma région pour savoir si je pouvais obtenir ou consulter une liste des entreprises Françaises en Chine.

Ils m'ont dit que les seules listes concernant la Chine ne correspondaient pas à ma recherche et que c'était payant.

Il est donc possible que les listes de la CCI en Chine soient elles aussi payantes.

Quelqu'un aurait-il l'info?

Merci.

J'ai été sur le site de la cci mais je n'ai rien trouvé. Cela ne serait pas payant par hasard ?
 
ouais c'est payant ( et pas qu'un peu :D ) mais ça vaut le coup...
 
Est-ce que tu pourrais préciser ce que contient cette liste? Juste les noms d'entreprises? Ou le nom plus des contacts RH?

Pourquoi, selon toi, cette liste vaudrait-elle le coup?

Sais-tu combien elle coute?

Merci.

ouais c'est payant ( et pas qu'un peu :D ) mais ça vaut le coup...
 
l'annuaire CCI contient en gros une page d'infos (dont les coordonnées) sur les entreprises membres.
il est payant,
mais aussi consultable gratuitement sur place (novotel, chongwenmen).

je crois que celui de l'an dernier ou d'avant avait été "volé/égaré" et tournait sur le net dont ce forum. l'inconvéniant est que pas mal de choses ont du bouger depuis, mais ça peut rester un bon début... comme qq1 te l'a dit plus tôt fait une recherche sur le forum, tu vas déjà peut être trouver pas mla de choses.
 
Dernière édition:
liste sur Pekin

Bonjour,

Ou as-tu trouve cette liste sur Pekin ?

si quelqu'un dispose d'infos sur cette annuaire vole/perdu qui circulerait sur le net, cela serait d'une aide precieuse.

merci !
 
J'en ai un dans mon entreprise et vous voyez le lonely planet pour pekin, bah ca represente un peu la meme epaisseur donc voila pour transmettres les infos.

Cette annuaire contient des infos, des photos, des contacts, en gros tout ce qui a, a savoir sur les entrpises francaise en chine.

Vous allez a la cahmbre du commerce de Pekin et vous l acheter.
Le livre s'appel : L'annauire du CCIFC *annee d'edition*
 
Dernière édition:
Tu va a la Chambre de Commerce et de l'Industrie Francaise en Chine ( CCIFC ) et tu peux consulter l'annuaire> Il y a un exemplaire consultable gratuitement sur place.