1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche liste d'entreprises de recyclage

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Chinesyou, 6 Juillet 2011.

1. Chinesyou

Chinesyou Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    Pour un expose, je cherche des entreprises qui travaillent en chine dans le recyclage de dechets (verre, plastique, metaux, papier). Je ne cherche pas obligatoirement des entreprises francaises.
    Si vous avez des idees merci de me la communiquer.

2. mandchourie

mandchourie Membre Silver

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y a trop de entreprises de ce genre, jai des amis qui travaillent dans ce domaine. Qu'est ce que je pourrais v aider?

3. Chinesyou

Chinesyou Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche une liste d'entreprise (de toutes nationalites) qui ferait en chine du recyclage de papier, de metal, de plastic ou de verre. Afin de faire une etude comparee.

4. Chinesyou

Chinesyou Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me permets de relancer ma demande car mes recherches restent floues. Merci d'avanve pour votre aide.

Partager cette page