1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche les francais pour rencontrer

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par saa, 16 Mai 2009.

1. saa

saa Membre Bronze

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

je suis chinoise de 26 ans, j'ai fait mes études en france pendant 4 ans, maintenant je travaille à shanghai.
    J'écrit beaucoup en français dans mon travail, mais je parle pas très souvent en français. Je me rends compte que je commence à le predre, meme si je regarde les films français mais ca ne suffit pas.
    donc je cherche les gens sympas pour discuter, pour boire un coup ensemble, pour faire les bons amis.
    Si quelqu'un est intéresse, merci de me contacter par mail ssya33@yahoo.fr

à plus
    :lol:

2. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    hello !

tu travailles dans quoi ? C'est toujours interessant de connaitre des chinois qui parlent francais, dans le travail.

3. saa

saa Membre Bronze

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut pilou 74,
    merci pour ta reponse
    moi je travaille dans une boite française branche shanghai, je reçoit de temps en temps les coup fils, mes collegues français qui vient de temps en temps a shanghai, a part ca je ne parle pas beaucoup le français.
    et toi, tu travailles sur quoi?

Partager cette page