1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche les bons plans

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par camille-lemarchand, 20 Janvier 2007.

1. camille-lemarchand

camille-lemarchand Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, j'arrive dans 10 jours a Shanghai, et je connias rien de cette ville et personnes non plus.
    Je sui étudiante en école de commerce à Paris et je viens ici pour faire un stage.
    Donc si y'en a qui sont intéressé, pour sortir le soir, me montrer "les bons plan", rencontrer des francophone...ect...faite le moi savoir

2. camille-lemarchand

camille-lemarchand Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  3. jonathan

jonathan Guest

Ratings:
    +0 / -0
    shanghai (22 ans, français)

Slt,

Je suis arrivé à shanghaï la semaine dernière.... Je cherche à rencontrer du monde sur cette ville. Je commence à connaitre un peu la ville. On pourrait peu etre échanger nos connaissances. N'hésite pas à m'envoyer un mail : jojo.bzh@hotmail.fr

4. chouryx

chouryx Membre Bronze

Inscrit:
    13 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut Camille

Salut, je m'appelle stéphane et je suis arrivé la semaine dernière à Shanghaï.
    Je suis aussi à la recherche de francophone pour discuter et découvrir ce grand pays ensemble.
    Si cela te dit de bouger dit moi ya pa de pb.
    je te fais bisous
    Stéphane.
    Atends je te donne mon email car je maitrise pas trop ce forum.
    miceltemidragon@hotmail.fr

Partager cette page