1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche l'échange linguistique

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par tiamo_elisa, 1 Novembre 2009.

1. tiamo_elisa

tiamo_elisa Membre Actif

Inscrit:
    1 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis chinoise travaillant à Shanghai,je viens de rentrer de Paris,bien que je travaille chez une entreprise française,j'ai pas bcp d'occasion de parler le française,c'est dommage que je l'oublierai très vite si je l'utilise plus,

En +,je travaillais à mi-temps à paris dans un organisme de formation,j'ai des expériences à enseigner le chinois ,si vous vous intéressez,avec plaisir de se faire connaissance ,icon_angel

contactez moi avec ,JingJing.Elisa@gmail.com

amicalement

JingJing

2. victorialee

victorialee Membre Actif

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je souhaiterai apprendre le mandarin

hello, I speak French and English. I'd like to learn Mandarin with Chinese people. Also I need to improve my English. So if there is any one who is willing to do the French-Chinese & English.

Please contact me soon at:kamila.loiodice@gmail.com.

Regards,
    Kamila Loiodice

Partager cette page