1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche l’echange linguistique

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Paris-Shanghai, 31 Octobre 2009.

1. Paris-Shanghai

Paris-Shanghai Membre Actif

Inscrit:
    30 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis chinoise travaillant a Shanghai. Pour la raison d’un nouveau emploi, j’ai besoin d’ameliorer mon niveau de francais, surtout en ecriture. J’avais vecu quelques annees en France, mais c’etait il y a longtemps.

Si vous avez deja une base de chinois (desolee, je ne suis pas prof professionnelle et je sais pas comment donner cours au debutant) et vous etes disponible pour un echange regulier en ligne ou par des rencontres vis-à-vis, merci de me contacter: yiyizha@hotmail.fr ou laisser un message ici.

A bientot!

2. Fredy

Fredy Membre Actif

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    cherche une fille chinoise qui parle français

Chaque annee je fais un voyage à Shanghai mais je n'arrive pas à avoir des amies qui parle la langue française ,cela m'ennuie .L'annee prochaine pendant la foire de l'industrie 2010 à Shanghai je serai là si vous ete la fille a ce profile pour bien me quider soyer mon amie merci

3. victorialee

victorialee Membre Actif

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je souhaiterai apprendre le mandarin

hello, I speak French and English. I'd like to learn Mandarin with Chinese people. Also I need to improve my English. So if there is any one who is willing to do the French-Chinese & English.

Please contact me soon at:kamila.loiodice@gmail.com.

Regards,
    Kamila Loiodice

4. Emploi123

Emploi123 Membre Actif

Inscrit:
    27 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    Je suis française d'origine chinoise.Je suis né en France ^^
    Je me propose pour t'aider pour vous aider pour la foire de l'industrie 2010 à Shanghai.
    Echange linguistique français- chinois :) !!
    Bien cordialement,

Partager cette page