1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche l'echange linguistique franco-chinois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par yunapeinetrikku, 18 Janvier 2012.

1. yunapeinetrikku

yunapeinetrikku Membre Bronze

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis chinois. Je m'appelle Xu (si t'arrive pas a le prononcer, tu peux m'appeller Leo) J'ai passe 8 ans en France (a Lyon, pour etre plus precis) et je viens de rentrer en Chine il y a pas longtemps. Actuellement je travaille a Beijing. Afin de maintenir mon niveau de francais (surtout a l'oral) j'aimerais faire de l'echange linguistique avec un(e) locuteur(trice) francais(e). Je connais assez bien la culture francaise mais je suis pas tres bar....

Je suis dispo les soirs et un weekend sur deux

Si ca vous interesse, contactez moi a : yunapeinetrikku@hotmail.com
    Si ca vous interesse pas, vous pouvez toujours laisser un mot, c'est gentil. (ce forum-Beijing est plutot mort, vous ne trouvez pas?)

Salut

2. podrey

podrey Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me prénomme Audrey et je vis à Paris. Je souhaite passer un mois à Pekin durant l'été (mois de juillet), je suis accompagnée de 3 amies françaises. Si tu es là pendant les vacances, nous serons ravies de parler avec toi.

Cordialement,

Audrey

3. gregb

gregb Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut Xu,

oui le forum pekin n'est pas de premiere vivacite hehe

ce aera avec plaisir d'echanger avec toi, des que je me serais installr, j'arrive a beijing pour travailler dans deux semaines pour travailler au moins un an et mon chinois doit etre un peu roujlle
    envoie moi ton numero en mp et quand jai touve un appart je t'appelle
    ps: desole pour les accents et la forme

greg

Partager cette page