Cherche lave biberons electrique

Bonjour,
Oui, il y en a en chine, je voulais donner ca comme cadeau à un ami qui a eu un bébé. Le prix est entre 150 à 400rmb.
 
lave biberon

Bonjour,

Merci pour votre réponse et je voulais savoir si c'était bien un appareil pour laver les biberons et pas des stérilisateur de biberons?
Si c est bien des laves biberons electrique connaissez vous des fournisseurs?

Merci

lounv@hotmail.fr
 
Si tu parles des sterilisateurs electriques pour biberons, ca existe, on trouve ca dans les magasins pour bebes ou sur taobao.com


Bonjour

merci pour ta réponse mike.

Je parle bien de lave biberons mais pas de stérilisateur

Merci
 
Je n'ai jamais entendu parler de lave biberons electrique. Tu connais une marque?!
Et moi qui croyait que je connaissais tous les produits de puericulture!
Parceque avec 2 enfants et des centaines de biberons laves derriere moi, c'est une premiere!

Je ne pense pas que ca existe mais par contre les brosses a biberons oui.
(tu sais la grande pour le biberons et la petite pour la tetine).
 
Reponse a cecile

Bonsoir:help:

JUSTEMENT IL EN EXISTE PAS EN FRANCE DONC JE ME DEMANDAIS SI EN CHINE IL EN EXISTAIT.MOI MEME J'EN AI ASSEZ DE LAVRE LES BIBIS DE MES 2 FILLES AVEC CES FAMEUX GOUPILLONS. ALORS SI QUELQU UN CONNAIT SON EXISTENCE QU'IL ME TIENNE AU COURANT SVP

MERCI
 
par contre chez moi en europe, j ai un lave vaisselle hotpoint avec un mode lave biberons (je crois a 60 degree). Mais biensur il faut quand meme prealablement les brosser avant de les mettre dedans.

Mais c'est un appareil a inventer!
 
Bonjour VLMR, je connais des adresses d'appareils électriques 2 en 1 pour laver à la fois biberons et bébés ;-)