1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche joueurs pas forcément très doués pour groupe de musique

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par azzote, 9 Octobre 2011.

1. azzote

azzote Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Je joue un peu de guitare par-ci par-là depuis 10 ans et je viens de m'en racheter une en Chine, j'aimerais bien trouver des gens pour apprendre à jouer en groupe et s'amuser sur des registres divers et variés !!
    Un de mes amis joue du violon (pas très bien non plus) et est super motivé aussi.
    Qui se lance... nous suive !

2. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
  3. azzote

azzote Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Ben euh, Pékin anim_drunk

4. samumu

samumu Membre Silver

Inscrit:
    6 Septembre 2010
    Localité:
    Beijing!
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi ca m'interesserai!

Je suis trompettiste de naissance (oui oui... ma mere a eu un accouchement difficile...) mais j'ai laissee ma trompette en france (un peu lourd.. sacrifice ... tout ca, tout ca),
    alors depuis peu j'ai essaye des instruments locaux (flutes chinoises notamment) et en ce moment je me trippe a faire des compositions sur mon harmonica!

bref tout ca pour dire : si ya encore possibilite, contact moi par MP!

5. azzote

azzote Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    C'est génial l'harmonica !!!!

Mais ne perds pas de vue que quand je dis "pas très doué", ça veut dire, pas très doué, il ne faudrait pas que tes années de trompette soient un handicap ! :lol:

Ceci dit, je pense qu'on recherche tous la même chose : un leitmotiv et se marrer !

je t'envoie un contact.

6. samumu

samumu Membre Silver

Inscrit:
    6 Septembre 2010
    Localité:
    Beijing!
    Ratings:
    +0 / -0
    ouai non mais t'inquiete pas, j'ai mon lot de vitre cassees a la maison!
    hehe

7. Mounir47

Mounir47 Apprenti

Inscrit:
    15 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, :) ... Moi je suis interressé aussi j'arrive sur Pekin Courant Novembre par contre je joue pas vraiment d'instrument un petit peu de piano mais j'aimerais en apprendre un aussi .. sinn je chante différents repertoires ... mais le but ce serais d'apprendre un instru avec la motivation qui va avec ;) ...

Partager cette page