1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche joueurs en ligne occasionnels

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Boubi, 9 Février 2010.

1. Boubi

Boubi Membre Actif

Inscrit:
    9 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs en ligne occasionnels en Chine (Shanghai ou autres villes) pour jouer à des jeux récents en ligne. Le plus pratique étant d'utiliser la plateforme Steam des studios Valve.
    Les pings étant généralement élevés (peu de serveurs dédié en Asie) je souhaite créer des parties privées en serveur local (Shanghai). Le nombre de joueurs étant primordial, je m'adresse au forum pour voir si des personnes sont intéressées.

Ex de jeux:
    Call of duty: modern warfare 2
    Farcry 2
    Crysis Warhead
    Left 4 dead 2
    Quake wars
    Battlefield 2 bad company (sortie prévue Mars 2010)
    Counter strike source

Avis aux amateurs...

2. Boubi

Boubi Membre Actif

Inscrit:
    9 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs en ligne occasionnels en Chine (Shanghai ou autres villes) pour jouer à des jeux récents en ligne. Le plus pratique étant d'utiliser la plateforme Steam des studios Valve.
    Les pings étant généralement élevés (peu de serveurs dédié en Asie) je souhaite créer des parties privées en serveur local (Shanghai). Le nombre de joueurs étant primordial, je m'adresse au forum pour voir si des personnes sont intéressées.

Ex de jeux:
    Call of duty: modern warfare 2
    Farcry 2
    Crysis Warhead
    Left 4 dead 2
    Quake wars
    Battlefield 2 bad company (sortie prévue Mars 2010)
    Counter strike source

Avis aux amateurs...

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

Pour un CS 1.5 voir 1.6 OK ca fait des années que je me suis pas amuse sur ces jeux. mais pour CSS arf je suis pas fan :/ Je suis un oldies - abandonware lol

4. faust92600

faust92600 Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi je veux bien jouer un peu a CS, ca fait tres longtemps, tu fourni l ordi?^^

5. Boubi

Boubi Membre Actif

Inscrit:
    9 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé pas d'ordi de fourni... Car cela se passera via internet direct IP connection en serveur non-dédié déjà le cas avec Modern Warfare ou Left 4 dead 2. Donc chacun reste chez soi! ;-) c'est tout de même plus facile!

6. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Tout le monde ne passe pas par la plateforme steam car utilisant des versions "moins chere" ;) de CS, pas contre pour tauper une LAN, y'a pas de souci !

7. Boubi

Boubi Membre Actif

Inscrit:
    9 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je souhaitais qqc de plus facile et chacun reste chez soi (pas de LAN). La plateforme steam est tout de même bien pratique surtout avec les jeux valve (L4D2 / CSS / etc...) où il est très facile de rejoindre un groupe de joueurs qui sont déjà en ligne ou créer un serveur local sans effort!
    De plus sans faire de pub pour Steam, ils ont des promos régulières très intéressantes.

8. Boubi

Boubi Membre Actif

Inscrit:
    9 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je souhaiterai passer par une connection en direct IP par internet (pas de LAN), le plus simple étant de passer par Steam car facile à organiser avec les joueurs actuellement en ligne...

9. faust92600

faust92600 Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon ben dommage,
    en fait, je viens de troquer mon PC port par un Macbook.

Bon ben amusez vous bien, si vous faites des LAN CS (1.6, car source c est pas top) n'hesitez pas.

Tchouss

10. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    C'est pas faux.
    J'ai un compte steam mais au final je m'en sers jamais.
    Sinon pour faire des LAN sans bouger de chez toi, tu peux installer Hamachi mais niveau securite c'est pas top si je me souviens bien.

11. Boubi

Boubi Membre Actif

Inscrit:
    9 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse...
    Pour bien utiliser Steam il faut acheter les jeux sur cette plateforme. Si les jeux sont achetés ailleurs ou télécharger cela n'a plus d'intérêt...

12. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Je suis en ce moment sur la PS3 acquise ce Noel mais si de nouveaux jeux valent le coup sur PC, je serai tente par un peu de reseau (fps, str, mmorpg, ...).
    Je m'etais d'ailleurs promis d'arreter les MMORPG mais de meme, si vous entendez parlez d'une grosse sortie, peut etre serais je tente si d'autres personnes sur Shanghai se lancent dedans !

Partager cette page