1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche joueurs de tennis/squash a Suzhou

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par colux, 26 Octobre 2013.

1. colux

colux Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour!
    Je viens d'arriver à Suzhou et il semble que ça va être compliqué de jouer au rugby...
    Je cherche donc des gens intéressés par des parties de tennis (et/ou squash), que ce soit pour une fois ou plus régulièrement.

Si assez nombreux, on pourra organiser des rencontres amicales!

Je suis de niveau plutôt moyen (jamais fait de compèt), et prêt à jouer avec des gens de tous niveau, sexe et âge. Il y a un court de tennis dans ma résidence (je vais me renseigner sur les moyens de réservation) mais je peux me déplacer dans Suzhou si ça arrange.

A bientôt!
    Arthur

2. Bulbie13

Bulbie13 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Février 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Arthur, tu habite à Bayside c'est bien ça? mon copain joue au tennis de tps en tps, et surtout au squash à bodi avec d'autres français. contactes moi par message privé si tu veux.

Partager cette page