Cherche joueur tennis de table, ping pong

misterasi

Membre Gold
24 Juin 2008
353
1
63
live in Pontarlier, work in Lausanne
Je suis un joueur de tennis de table qui vient de france et qui recherche un ou des joueurs pour taper la balle sur shanghai. je suis 55 mais jouant plus fort et en forte progression. vous pouvez me contacter sur misterasi@hotmail.fr
en esperant que des joueurs passe par là.
ps : je cherche aussi pour jouer au foot, et faire d'autre sport.
 
Moi j'aime jouer au ping pong...après je ne sais pas si j'ai le niveau... 55?? :p
Je suis à Shanghai (près de Zhongtan Road)
++
 
Je suis dispo le soir vers 19h , voila mon tel si tu veux jouer ce sera avec plaisir : 13651911694
 
3e Benjamin que je rencontre sur Shanghai et 3e pongiste!
je suis a court de temps en ce moment mais passe moi un coupde fil a l'occaz

Jim (niveau 40 avnt de partir en Chine il y a 2 ans)
13916873868
 
Mer.....,
c'est trop dommage que je sois pas sur Shanghai en ce moment sa m'aurait vraiment fais plaisir de jouer avec des joueurs de votre niveau.... :toutseul:
J'etais 55 il y a presque 7ans mais je pense pas avoir trop perdu bien au contraire d'apres ce que j'ai vu ces derniers jours...
J'espere pouvoir vous rencontrer quand je viendrai sur SH (je sais pas encore quand) pour faire quelques balles :boxe:
 
Bonjour,

Je suis aussi actuellement sur shanghai, j'aimerai aussi taper la balle.

Je travaille à Guang dong Lu (people square) si vous avez une salle pas trop loin j'aimerai bien taper la balle histoire de s'amuser un peu (ancien 35)

Ryan
 
justement moi aussi je cherche qlq'un, je viens d'arriver a Shanghai et je voudrai profiter de cette annee pour confirmer mon niveau. J'adore le ping pong mais je n'ai jamais fait de compet' donc j'ai un niveau d'amateur bon. G pas encore de portable, je vous contacterai a ce moment la, en attendant je voudrai surtout savoir:
ou jouez vous a ping pong? quels sont les clubs sympa? ou il y a-t-il des tables publiques? je suis dans le changning.
 
Salut les mecs,

Si ca vous interesse, je joue avec un pote (ancien 45) ce Samedi vers 2-3 pm au Zhang Deying Table Tennis Center (y a plein de tables) Luwan Stadium, 128 Zhaojiabang Lu, near Shanxi Nan Lu

Venez nombreux, ce serait sympa de jouer et tourner.

Et si y a des motives, on pourrait meme structurer et creer une association/club plus tard?
Organiser des rencontres amicales avec d'autres groupes etc..?
Voire meme creer un championnat :) !
 
content de constater le succes de cette rubrique!!
je passerai samedi même si je suis un peu occupé ce jour là, histoire de faire connaissance.

Pour l'asso, c'est un très bonne idée. Pour ceux qui connaissent China Elite, je dirige ce projet et je peux donc "heberger" le club, du moins administrativement. Comme ca on a déja les maillots ;)

Pour ceux qui viennent samedi notez moi vos tailles que je vous amène un exemplaire!

Jim
 
pour ceux que ca interesse, je connais grâce à un ami, un très bon club de tennis de table dont je vous laisse l'adresse :

L'adresse du club c'est 123 NanYang Lu (entre Tongren Lu et Shanxi Lu).

上海静安区南阳路123号(静安体育馆1层)

les gens du club sont très gentil, le niveau est varié, et en allant seul le club te trouve un partenaire pour jouer, la salle est grande avec une bonne douzaine de table et pas mal d'espace.
le prix est de 35 Yuan pour heure illimité

http://www.xingluclub.com/

pour plus d'infos, venez essayer
 
Je pars ce dimanche pour la France mais je compte sur vous pour structurer tout ca. Afin qu'a mon retour, tout soit pret sur un plateau :) pour le championnat amateur de pingpong de SHA violon

Amusez vous bien et contactez Farid par tel, car il consulte pas ce site.
David
 
Oyé Oyé les pongistes,

Le Dimanche 9 Novembre prochain, SISU (Shanghai International Studies University) et SSB (Shanghai Sports Bureau) organisent un grand tournoi de tennis de table, "MATCH FOR SINO & FOREIGN FRIENDS"

Les participants seront divisés en 3 groupes, les chinois mainland, les chinois de HK, Macao et Taiwan, et les étangers "étudiant ou travaillant à Shanghai". Chacun de ces 3 groupes contenant un tableau hommes et un tableau femmes.

Ce sera la 6e édition de ce tournoi, qui est gratuit, et qui accueille chaque année de plus en plus d'étrangers de tous les niveaux

Pour s'inscrire il faut remplir un formulaire dont j'ai quelques exemplaires, contactz moi directement sur ce sujet pour plus d'infos.

Vous êtes TOUS les bienvenus!!!!!

Jim