Cherche joueur tennis de table, ping pong

un jeune chinois qui joue pas tres bien au pingpong, mais aime bcp ce sport...
je peux vous rejoindre...lol
 
nouvo a SISU

Salut tout le monde,
Je viens d'arriver aujourd'hui à Shanghai et je reste normalement 5 mois pour les études à SISU.
Je fais du ping pong de temps en temps mais j'en faisais beaucoup quand j'étais plus jeune. J'ai un bon niveau pour un amateur (jamais pratiqué dans un vrai club). J'adore ce sport et j'aimerais me joindre à vous lors de vos prochains RDV a Nanyang lu.
Je pense pouvoir passer ce samedi. c'est bien 14h cest cela?
Et le prix est toujours de 35 yuans en illimité?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
oui effectivement tu peux venir.c'est ouvert à toutes personnes souhaitant jouer que ce soit a fort niveau ou faible niveau. je n'ai pas le pouvoir d'interdire à qui ce soit de venir et ce n'est pas l'objectif.
c'est toujours la même adresse et la même heure.
c'est bien 35 kuai par personne et illimitée.
possible de prêt de raquette et de balle, mais je vous le déconseille vu le matériel de mauvaise qualité.
 
Salut Benj,

Je n'etais pas venu voir ce post depuis mon dernier message!! Je ne vais en fait jamais sur bonjourchine et j'avais cree mon pseudo capra uniquement pour ce post.

J'ai eu une menisectomie et mon ligament croise est tjrs rompu mais malgre ca, ma reeducation se passe bien => operationnel pour taper la balle a 95%. Avec Farid (le rennais), on est prets a t'aider a creer une dynamique de pongistes francais sur SHA (la majorite de francais mais on acceptera les non francais evidemment :+1:)

Ptetre rdv a votre salle Mercredi prochain si y a du monde?

A bientot,
David.
 
OK

yep +1 je suis un ancien 75 (c pas top op mais bon)
jme suis luxé la rotule 3 foi mais bon jai fai une bonne rééduc et la je metterai une genoullère
je suis chaud pour jouer ce mercredi là cad demain

mon e-mail: njuge@hotmail.fr
contact moi sinon au 15821737741

vivemen demain :)

Nicoco
 
Bonjour,

Je viens de voir ce topic, et je suis intéressé, jamais joué en club mais avec un niveau moyen (médiocre contre ces satanés chinois).

Je serai à Shanghai en avril, et je voulais savoir si vous me conseillez d'amener ma raquette française sur place ? (je suis pas trop habitué à jouer à l'asiatique :) ).

Sinon à bientot autour d'une table!
 
yep

Je sais pas je te dirais cela ce soir si je trouve la salle.
moi jai emmener ma raquette sa pèse meme pas 500g pk ne pas la prendre :)

bon svp contactez moi pour ce soir, je sui un peu pomé

mon e-mail: njuge@hotmail.fr
contact moi sinon au 15821737741


Nico
 
j'y vais ce soir avec misterasi pour 18h30. Je previens sur ce forum 3h avant, ca vous laisse largement le tps d'aller prendre vos affaires et vous joindre a nous :)
 
Salut Misterasi (et les autres pongistes)!

Profitant de mon recent retour en France, j'en ai profite pour ramener ma raquette et des plaques neuves pour enfin retaper la petite balle...chose que je n'ai plus fait depuis quelques temps ici en Chine.

J'etais 30 lors de mon depart de France mais je dois avouer qu'il va me falloir quelques seances avant de revenir a ce niveau.

En tout cas, je pense venir pour une petite seance de reprise cette semaine ou la semaine prochaine ( ca dependra de mon boulot).

Vous confirmez que c'est toujours au meme endroit/meme jour/meme heure?

D'avance merci.

Gaylord.
 
Salut Gaylord,

comment vas tu?

ca fait plaisir que tu puisses nous rejoindre.

on fait une seance ce mercredi 29 avril a partir de 18h30 au meme en droit.

l'adresse de la salle est sur ce forum.

si tu veux tu peux me joindre au 15221004604

a bientot.

Ben
 
Salut Gaylord et Ben,

Je vais passer a la salle demain meme si ce sera un peu special. Je fais un regime tres strict (1 pari avec un pote niark) pour la 1ere fois de ma vie et vertiges/maux de tete en ce moment :yuk:

Mais faire du pingpong, il parait que ca permet de perdre 400 calories par heure. C'est pas du foot ou de la course a pied mais c'est mieux que rien ;)

PS: Ben plus de pb au pouce alors? moi on m'a dit que j'avais une tendinite au poignet car quand je m'appuie sur la main droite avec tout mon poids, ca me fait mal. C'est depuis 1 mois deja mais ca ne m'empeche pas de jouer au ping mais si ca persiste, va falloir que je fasse une pause ...

David.
 
Capra,

mon pouce va mieux donc ca va et j'ai retaper la balle la semaine derniere.

et bien tu as raison de faire un petit regime car tu en avais besoin.ptdr

pour le lien je l'ai lu sur un autre site de ping, et il y avait egalement un article dans le journal 20 minutes. c'est bien un peu de promo pour le ping, c'est quand meme les championnats du monde...

je t'envoi pas de message demain pour savoir si tu viens, j'en verrai aux autres pour leur demander.

bonne fin de journe, bon regime, et a demain.

ps: ta tendinite viens peut etre de trop d'abus de la ........ ptdr
 
Hi,

Je recherche aussi à taper dans la balle avec un partenaire qui jouerait pas trop mal sans être un pro... J'ai un pb de ligaments croisés donc je peux pas être à fond mais je pense pouvoir proposer une bonne opposition!
Je connais une salle sur zhao jia bang lu pas loin de shanxi lu et j'habite sur xietulu pas loin de xujiahui.

N'hésitez pas à m'envoyer un Mp pour organiser éventuellement une rencontre. Les compét etc me branchent pas trop...

A++

Antoine
 
Salut Tonio,

je ne sais pas si tu as regarder un peu ce sujet sur le forum, mais on se retrouve tout les mercredi et aussi les samedi pour jouer au ping.

si ça te dis tu peux nous rejoindre a la salle qui est citée sur le forum.

tu seras le bienvenu.

a bientot j'espère.

ben
 
Hi,
Je me suis pointé à 14h30 à la salle mais pas vu de membres de bonjour chine...
Bon merci quand même pour la salle qui est très sympa, j'ai pu m'entraîner avec un ptit gars de 7 ans qui m'a mis une grosse fessée icon_couteau. En même temps la dernière fois que j'ai joué, il était pas né...:affraid:
Bon enfin bref, j'y retournerai certainement samedi prochain pour prendre ma revanche content2
A+
Antoine