Cherche joueur tennis de table, ping pong

ca fait un an que je veux jouer....

Bonjour messieurs, je viens de découvrir cette discussion sur le PING et ca me ferai trop plaisir de taper la balle enfin:super:. Ou se passe donc vos RDV quotidien? Et quand exactement chaque semaine?
Je suis un ancien 65-70. Niveau D3.
Si l'un de vous pouvait me repondre ou me contacter a cette adresse (kenchy2002@gmail.com) ou a ce numero (13166069200), ca serait super.
Merci d'avance.:help:
Le Caignec Stephane.
 
Salut Kenchy,

Il n'y a pas vraiment de rdv hebdomadaire, on se mets d'accord sur la prochaine séance a chaque fin d'entraînement.
Le prochain rdv est prévu lundi (le 13/10) à 19h30

Adresse de la salle:
123, NanYang lu (entre Nanjing lu et Beijing lu) croisement Shaanxi nan lu
Le tarif est de 35 yuan/ personne pour une durée illimitée (la salle ferme a 22h).

A lundi!
Jim
 
Slt a tous!

Est-ce que je peux jouer avec vous?

J'adore le pingpong ms ca fait longtemps que je n'ai pas joue (difficile de trouver un/une partenaire correct).Je voudrais bien me reprendre ce sport.

Je suis chinoise,niveau amateur,pas mal,je joues pour le plaisir.

Si qqn peut me tenir au courant du prochain rdv ce serait tres gentil.Sinon on peut aussi s'arranger un entrainement.

mobile:13774203321
mail:nuage324@hotmail.com

Merci

Vicky
 
Bonjour les amis pongistes,

j'espere que vous allez bien et que vous continuez à jouer pour créer une french team sur shanghai!!

j'ai du rentré en france mais lors de mon retour à shanghai, ce sera avec plaisir de vous retrouver à la table!

bonne continuation à tous et à bientôt

Benj
 
Salut Jim, Benj et les autres,

Alors il est cree ce championnat sur SHA :) ?
Je suis revenu ce dimanche apres 1 mois et demi en France.

Je me suis fait operer du genou et pour moi le foot, c'est malheureusement fini mais j'espere que le medecin me laissera jouer au ping. Donc d'ici 2009, je reviendrai a mes premiers amours sportifs qui est donc le ping!

Jim, ca se passe ou ce tournoi du dimanche 9 Novembre?
Je passerai ptetre regarder

A bientot,
David.
(PS: tarlouze de Farid qui ne lit pas ce forum :), t'as refait du ping?)
 
Hello les pongistes,

Quelqu'un sait par hasard où l'on peut s'entrainer régulièrement avec d'assez bons joueurs ?
Et une adresse pour acheter du matériels ?


Merci de vos réponses.
 
Hello,

Je connais un petit magasin sur Nanchang Lu pres de Shanxi Lu mais c'est pratiquement que du materiel chinois.

Ce post est un peu mort et YuFeng (Jim), tu ne le consultes plus?
Je continue ma reeducation et j'espere pouvoir me remettre au pingpong apres le chinese new year.
 
Bonjour à tous,

je serai de retour à Shanghai mi janvier pour 5-6 mois voir plus, ce qui veut dire que je serai assidu aux entrainements de ping à la salle cité dans ce forum.

J'espère que l'on pourra créer un championnat et une équipe de France:top:

Je vous recontacterai dès mon retour.

à très bientôt

Ben
 
:)

Salut c'est Julien! (Désolé de pas m'enregistrer.)

Bon fêtes à tous.

Trop cool que tu reviennes sur Shanghai!

Et dire que je regarde ce post complètement par hasard aujourd'hui.

Il était temps que tu reviennes mon niveau commence à baisser :(

Mais avec entrainement trois fois semaine ça va vite revenir :)

Je t'envoie un mail pour en savoir plus.

Désolé Jim j'ai pas pu venir au tournoi j'étais vraiment trop occupé pendant cette période.
Mais faudra qu'on rejoue ensemble je suis sûr que je peux te prendre plus qu'un set!

Pour répondre aux autres il y a des gens de tous niveaux à la salle sur Nanyang lu.

Donc n'hésiter à nous contacter pour venir taper la balle.
Je propose qu'à partir de mi-Janvier on se donne rdv le mercredi soir et/ou samedi après-midi.

Pour ce qui est du matos je connais aussi le magasin sur Nanchang.
C'est très cher comparer au net.
(Ils vendent aussi quelques trucs à la salle où on joue, c'est cher aussi.)

Il vaut mieux commander sur le net si vous pouvez.
En général on peut demander que la raquette soit montée donc ça revient au même.

Si vous venez la première fois vous pouvez demander au club de vous prêtez une raquette.

En espérant vous voir bientôt.
 
Nouveau Pongiste sur Shanghai (en réponse à Julien)

Salut à tous,

Je viens d'arriver sur Shanghai et suis impatient de pouvoir enfin sortir la raquette!!!!!
En réponse à ton message Julien, moi c'est Romain et je suis motivé pour jouer régulièrement.
Je suis passé à la salle sur Nanyang Road aujourd'hui ca a l'air plutot sympa.
Donc si vous vous retrouvez entre potes pour jouer j'aimerais bien être des vôtres.
mon portable est le 13816980216. si tu laisses ton tel je peux aussi t'appeller.
A bientôt j'espère
Romain
 
ping

Hello,

En regardant les équivalence belges et françaises, je suis niveau 35 (enfin... j'ai arrêté il y a 3 ans...) et je me demandais si vous connaissiez un club où ils font des entrainements et tout avec peut-être quelques compétitions (j'ai envi de tâter du chinois lol). J'arrive le 8 février à Shanghai donc je me ferais aussi une joie de jouer avec vous.
 
Hello,

Je connais un petit magasin sur Nanchang Lu pres de Shanxi Lu mais c'est pratiquement que du materiel chinois.

Ce post est un peu mort et YuFeng (Jim), tu ne le consultes plus?
Je continue ma reeducation et j'espere pouvoir me remettre au pingpong apres le chinese new year.

Salut Capra,

ta réeducation se passe bien?
tu reprends le ping après le new year avec ton ami de Rennes (désolé je sais plus son nom).
j'espere que l'on te retrouvera à la salle de ping avec passion, motivation pour monter une équipe.
à bientot
ben
 
Hello,

En regardant les équivalence belges et françaises, je suis niveau 35 (enfin... j'ai arrêté il y a 3 ans...) et je me demandais si vous connaissiez un club où ils font des entrainements et tout avec peut-être quelques compétitions (j'ai envi de tâter du chinois lol). J'arrive le 8 février à Shanghai donc je me ferais aussi une joie de jouer avec vous.

Bonjour Wacky,

ce serait avec plaisir que tu viennes jouer dans notre salle où l'on s'entraine trois fois par semaine.
Il y a pas de clubs comme tu peux connaitre en Belgique ou en France, et pas de compétitions non plus. c'est des salles où tu joues avec les personnes présentes. si tu veux t'entrainer sérieusement, il te faut payer un entraineur de la salle. quand tu arriveras contacte moi au 15221004604 et je texpliquerai plus en détail.
bon voyage et a bientot

ben
 
je remet l'adresse pour ceux et celle qui sont intéresser de venir. nous allons jouer le mercredi soir a partir de 18h30, le vendredi a partir de 18h30, et le samedi a partir de 14h. a très bientot


L'adresse du club c'est 123 NanYang Lu (entre Tongren Lu et Shanxi Lu).

上海静安区南阳路123号(静安体育馆1层 )

les gens du club sont très gentil, le niveau est varié, et en allant seul le club te trouve un partenaire pour jouer, la salle est grande avec une bonne douzaine de table et pas mal d'espace.
le prix est de 35 Yuan pour heure illimité

http://www.xingluclub.com/

pour plus d'infos, venez essayer
 
ping

Bonjour tout le monde,

Ben, je suis revenu a SH vendredi, pas encore de puce chinoise mais ca ne saurait tarder.
J'ai bien entendu amene ma venerable raquette, donc si tu es chaud pour taper qq balles la semaine qui vient, on s'organise ca. Vais essayer de ramener un taiwanais qui etait chaud.

Sinon, apres le CNY.

A toute et gongfu facai !
Ben

ps: si d'autres personnes sont interessees, c'est avec plaisir egalement.
 
Bonjour tout le monde,

Ben, je suis revenu a SH vendredi, pas encore de puce chinoise mais ca ne saurait tarder.
J'ai bien entendu amene ma venerable raquette, donc si tu es chaud pour taper qq balles la semaine qui vient, on s'organise ca. Vais essayer de ramener un taiwanais qui etait chaud.

Sinon, apres le CNY.

A toute et gongfu facai !
Ben

ps: si d'autres personnes sont interessees, c'est avec plaisir egalement.


salut ben ca va bien? quand tu auras ta puce chinoise envoi moi un texto ou appal moi au 15221004604. a bientot