1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche joueur de tennis

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par ppcchh, 9 Avril 2010.

1. ppcchh

ppcchh Membre Actif

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Voila, tout est plus ou moins dans le titre.

Je précise que je cherche un joueur/joueuse pour jouer dans ma résidence (court disponible pour 60 yuans de l'heure) à Tian He, entre Gangding et South China University, sur la ligne 3.
    Je suis également près à me déplacer.
    Mon niveau doit osciller entre 30/1 et 15/4.

N'hésitez pas à me contacter !

2. bearnaise

bearnaise Membre Silver

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Localité:
    Sud-ouest
    Ratings:
    +22 / -3
    tennis

Bonjour,

Avec mon mari, on risque de venir dans quelque temps vivre à Guangzhou. Il a un niveau 15/5, et je suis 15 (donc équivalent à peu près à 15/4, 15/5 chez les mecs). Ce serait chouette si on peut taper les balles ensemble.

On reste en contact ? Sinon, dans quel club as-tu joué en France ?

3. ppcchh

ppcchh Membre Actif

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui pas de souci ! Vous devez arriver quand ?

Perso j'ai joué a Allonne, un tout petit club et mon meilleur classement a été 30/2. Mais je joue tres irrégulierement depuis l'age de 10 ans. A mon avis j'ai largement les coups d'un 15/4 mais pas la régularité. En tout cas 100 fois d'accord pour taper la balle !

4. bearnaise

bearnaise Membre Silver

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Localité:
    Sud-ouest
    Ratings:
    +22 / -3
    arrivée

En fait, j'attends le résultat de mon entretien d'embauche qui arrivera normalement fin de la semaine prochaine. Le poste sera basé à Guangzhou. Je ne sais pas la date précise de la prise de fonction, mais ça ne va pas trop trainer d'après moi.

Tu sais parler le chinois ? Sinon, je connais un site d'internet important de tennis à Canton, tu peux surement y trouver beaucoup de partenaires. Au pire, tu leur parles l'anglais...

Voici le site : www.tennisol.com

:starwars:

5. ppcchh

ppcchh Membre Actif

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne parle pas un mot de Chinois et je n'ai vraiment pas le temps d'apprendre avec le travail.

Merci pour le site, je me ferai aidé de Chinois pour essayer de trouver des joueurs sur le site. Comme ca c'est pas évident, meme pour s'inscrire !

Partager cette page