Cherche joueur de JDR

Flo82

Apprenti
04 Juil 2013
8
0
6
Bonjour, je suis installé sur Chengdu depuis peu et je recherche un/deux joueurs de JDR pour lancer une partie de Cthulhu. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir ! anim_grin
 
Salut, il semblerais que je ne puise pas t'envoyer de MP (desactiver pour ton compte).

Salut,

je viens de voir ton annonce pour un JDR.

je suis plus qu'interesse.
J'avais tenter moi meme de monter une table il y a 2 ans, mais faute de joueurs et de motivation de leur part j'avais abandonne.

Je n'ai cependant jamais jouer Cthulhu, mais j'en ai toujours reve.
J'ai pas mal d'experience de JdR, je joue en ce moment a D&D3.5, Vampire et maitrise une table DD3.5 virtuelle en ligne.
 
Dernière édition:
Bonjour !

Je suis tout nouveau sur ce forum donc je n'avais même pas remarqué que les pm étaient bloqués.
Je vous donne mon email : isawatadaka1982@yahoo.fr
Contactez moi quand vous voulez, on peut meme se voir ce we autour d'un verre pour en parler et pourquoi pas créer des persos ^^
 
Pour information, débutants acceptés !

Nous sommes à deux/trois joueurs et nous allons lancer Cthulhu ce we. Le groupe reste ouvert bien entendu !
 
Désolé du retard ! ^^
Nous n'utilisons pas skype, pour créer une partie on se retrouve autour d'une table. Plus simple pour s'amuser ^^
Si tu es intéressé, n'hésite pas à m'envoyer un email (isawatadaka1982@yahoo.fr)