Cherche joueur de foot en salle

florent.D

Membre Silver
29 Nov 2009
28
0
41
Bonjour,

Nous recherchons des joueurs de foot en salle afin d'organiser des matchs amicaux. Nous sommes déjà 2 et nous avons besoin de 4 joueurs supplémentaires.
Le lieux sera le lido park .

N'hésitez pas à nous contacter.
 
Bonjour,

Nous recherchons des joueurs de foot en salle afin d'organiser des matchs amicaux. Nous sommes déjà 2 et nous avons besoin de 4 joueurs supplémentaires.
Le lieux sera le lido park .

N'hésitez pas à nous contacter.

Salut
Ca peut se faire! Peux-tu donner plus details? Quand est-ce qu'ont lieu les matchs en general?

A+
 
Salut,

Nous sommes en train de monter l'équipe de joueur motivé, pour l'instant nous n'avons pas de jour précis cela dépendra des joueurs adverses et de notre équipe.
 
Ok
Moi ca m'interesse
On joue deja tous les mardis soir a chaoyang park...

Je demande mais ca devrait pas etre un pb d'avoir 4 joueurs

PS: merci pr les liens des bbq
 
Bonjour,
ça m'intéresse aussi. Je jouais au foot à 7 en France et je suis bien motivé à refaire du foot.
 
Donnez moi vos e-mails en message privé

Bonjour,

Afin de crée la mailing liste et ainsi facilité l'organisation, merci de m'envoyer vos adresses e-mails en message privé. On partirai sur des matchs le vendredi à 19H.

J'ai déjà 4 e-mails de joueurs intéressés.

A bientôt.
 
en parlant de foot, ce soir (comme ts les mardis) on joue au chaoyang park
il nous manque 2 joueurs

si interesse, et pas seulement pour ce soir, merci de m'envoyer un message
 
yep yep

Ouai ça pourrai vraiment être sympa..
Les joueurs du dimanche sont les bienvenus?
 
Salut! Je viens d'arriver sur Pékin il y a une semaine environ et suis intéressé pour rencontrer du monde! Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de bouger pour le moment mais je veux bien me joindre à vous pour un foot, ça me permettrait de sortir un peu, voir des gens et mouiller le maillot!

J'habite au sud de Chaoyang et peux me rendre à Chaoyang park le mardi soir! Bref dis moi si ça peut le faire!

A plus