[Cherche job] Graphiste ou professeur de français FLE

luchine

Membre Actif
06 Avr 2011
12
0
16
Je suis une française de 26 ans ayant vécu 4 mois à Tokyo dans le cadre d'un visa vacances-travail. Suite aux événements qui ont touchés le Japon, je suis retournée en France bien avant la fin de mon visa... mais compte bien repartir à l'étranger rapidement, notamment en Asie, un continent que j'aimerai découvrir d'avantage!

Je suis diplômée en tant qu'assistante administrative (3 ans, en Suisse) et plus récemment en tant que graphiste-illustratrice (en France) >> Lien retiré.

A Tokyo, j'ai également été professeur de français fle dans une école privée ainsi qu'à titre privé.

J'ai dispensé des cours de français FLE à des adultes et des enfants de 4 à 10 ans (cours privés ou groupes de 4 enfants). L'école ne proposant pas de méthode spécifique, j'ai donc été en charge de la préparation de chaque cours. Cette expérience m'a beaucoup plu et j'aimerai m'investir d'avantage dans cette voie. Avant d'arriver au Japon, j'ai également eu la chance d'être tutrice de français pour un garçonnet de 9 ans pendant 1 mois en Italie.

J'ai diverses expériences en garde d'enfants, camps de vacances, tutoring, stage en crèche-garderie, etc... (références familles et employeurs disponibles)

Je parle français et anglais et j'ai quelques notions en japonais.

Voyager et partager ma culture, ma langue, ou simplement puiser dans des inspirations nouvelles sont des choses qui me tiennent très à cœur. Je suis particulièrement intéressée par l'Asie et j'aimerai beaucoup la découvrir dans un cadre professionnel.

Dans un premier temps, entretien téléphonique ou via Skype (visio possible).

N'hésitez pas à me contacter en PV si mon profil vous intéresse!
(CV sur demande)

panthereyes <at> h o t m a i l (point) CoM