Cherche job à Shanghai

fanny lelong

Membre Bronze
21 Avr 2009
1
0
24
Bonjour,

Je m'appelle Fanny, je viens de finir mes études et je compte venir en Chine, à Shanghai plus précisément, de début octobre 2009 à fin janvier 2010. Je souhaiterais trouver un petit emploi, comme du baby-sitting par exemple ou des cours de français.
Cela m'aiderait à assumer les dépenses quotidiennes mais aussi à avoir un visa m'autorisant à rester environ 4 mois en Chine (le visa tourisme classique étant d'une durée d'un mois maximum).
Si vous avez des conseils ou des offres n'héisitez pas à me contacter !
Merci beaucoup !
Fanny
 
Bonjour Mademoiselle, Toujours dispo pour du baby siiting??


Je recherche 4 personnes, pour garder des enfants Français, à l'hôtel Grand Hyatt Pudong. Disponible du premier au 7 septembre inclus.

Il me faut deux baby-sitters pour des horaires journées, soit matin, soit après midi (selon besoin) et deux autres pour des horaires soirées, a partir de 19h30.

Si cette opportunité vous intéresse, merci de me contacter rapidement par téléphone au 15221734723 et par email
adele.phelip@gl-events.com.cn

Sincerement,
 
vu la date de son poste cela m'etonnerai ...
 
coucou Fanny,

Tu parles du visa tourisme qui n'est que d'une durée de un mois maxi!!! Moi j'ai un visa tourisme qui dure 6mois avec multiple entrées (le visa tourisme dure 6mois max mais tu ne dois pas rester plus de 90 jours à la suite dans le pays, en gros il faut sortir de chine tous les 90jours (tu peux par exemple aller faire du tourisme à Hong Kong) et cela est valable pour la plupart des visas) je te passe un site qui est très bien, ils agissent en tant qu'intermédiaire pour faire le visa (très pratique quand on habite pas en Ile de France) et tu peux les appeler car ils sauront répondre à toutes tes questions : http://www.visas-express.fr/
Si tu as besoin d'une aide à ton arrivée sur Shanghai, demande moi mon num en mp et j'essaierai de t'aider surtout que nous sommes ici toute une bande d'amis dont certains vivent depuis un an ici.
Au plaisir d'aider les futurs shanghaiens
 
Faudrait peut-etre un modo pour fermer le post non? Visiblement certaines personnes ont du mal avec les dates.

@Benji 1 mois ou 6 mois, ca ne change plus rien, Fanny est venue en Chine il y a 2 ans...
 
tu n'es pas "chieur" tu as raison de relever la faute cependant les deux orthographes sont acceptées et même les académiciens ne réussissent pas à trancher la question. Donc du coup c'est p-e moi le "chieur" (qui n'est d'ailleurs pas un mots français). lol