1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche JING'AN colloc!;)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par valerie belgium, 14 Janvier 2012.

1. valerie belgium

valerie belgium Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis en stage à Shanghai jusque fin juin et je cherche une colloc sympa sur Jing'an! Je loge pour l'instant chez des amis franco-belges sur JIaozhou Lu et je voudrais trouver quelque chose dans les environs!
    Si vous êtes intéressés, faite le moi savoir au 135 2400 0348!;)

Bye

Val

2. piixelle

piixelle Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Val,

Je m'appelle Cécile et j'arrive a SH le 19 (jeudi). Je chercher une coloc dans Jing'an aux alentours de xinzha lu, yanping lu, wuding lu, jiazhou lu... Si tu veux on peut organiser une rencontre. J'étais déjà sur SH de septembre à décembre, je suis rentrée en France pour les fêtes mais des circonstances personnelles m'obligent à changer d'appart. Mon numéro chinois est le 182 170 202 12 mais je ne pourrai lire les messages dessus que à partir de jeudi.

Cécile

3. annesophie.mauffrey1990

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les filles !!
    Je cherche aussi une colloc dans les coins de jing'an...
    je suis encore en France et cherche un appart avec une copine pour le 30 janvier
    je commence mon stage le 1er février (jusque fin juin)

Merci de me contacter en MP si ca vous intéresse !! annesophie.mauffrey@gmail.com

Partager cette page