1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche jeune fille/homme Aupair qui parle le Francais

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par btbshurumqi, 19 Septembre 2011.

1. btbshurumqi

btbshurumqi Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2009
    Localité:
    Urumqi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Une famille Chinoise(parle aussi un peu le Francais).Nous habitons [FONT=宋体]à[/FONT] Urumqi XINJIANG en Chine.
    Je recherche une personne motiv
    [FONT=宋体]é[/FONT](e) Francais(e)de 18-29 ans qui souhaite approfondir sa connaissancesa de la langue et de la culture chinoise en etant jeune fille/homme Aupair dans ma famille. Vous serez nourri, logé (chambre individuelle) et gagnerez un peu d’argent de poche par mois.

Vous sera aussi bienvenu pendant les vacance. d`[FONT=宋体]é[/FONT]t[FONT=宋体]é[/FONT] et d`hiver.
    N' hésitez pas à me contacter.
    btbshurumqi@hotmail.com
    tel fix: 0086 991 4605765

2. hanen

hanen Apprenti

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Localité:
    tunisie
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

je suis une fille tunisienne âgée de 30 ans et j'ai un niveau d’étude superieur je parle arabe français et anglais et un peu italien j'ai une très bonne expérience comme au pair et j'aime beaucoup les enfants aussi je suis intéressée par la chine et sa culture et sa langue
    je suis très interesseé a votre offre SVP contactez moi
    miss_hanen@hotmail.com

Partager cette page