1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Iphone 4/4S - 2000 Rmb grand max ??!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Hugo - HLB, 21 Septembre 2013.

1. Hugo - HLB

Hugo - HLB Apprenti

Inscrit:
    19 Septembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Petit Baptême Shanghaien, je n'ai plus d'iphone :D.

Quelqu'un vendrait-il le sien ? ou connait quelqu'un, un endroit où en trouver un pas cher ?

D'avance merci !! (je le perdrai pas celui là)

2. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    bonjour,

au mall de Xujiahui (où on trouve toute sorte d'électronique, PC, téléphones...) ils vendent des iPhone 4 originaux, pas cher.
    Il y a 6 mois j'ai acheté un iPhone 4 pour moins de 2000 rmb. Il faut négocier un peu pour avoir un bon prix; ils vont rechigner à te faire un prix puisque tu es laowai, mais ils te le vendront malgré tout si tu insistes. Je ne sais pas ce que ça donne en terme de prix à l'heure actuelle. Mais en tout cas, l'iPhone 4S reste assez cher en neuf si tu regardes sur le site d'Apple.

A+

3. Hugo - HLB

Hugo - HLB Apprenti

Inscrit:
    19 Septembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci pour ta rapidité et ton conseil !! je vais y aller ! 6 mois après ça aura peut-être baissé .. ^^

4. Alplob

Alplob Dieu

Inscrit:
    21 Avril 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +610 / -11
    Pourquoi acheter un iphone 4/4s a 2000 rmb quand on peut avoir un xiaomi 2s neuf a 1800Y a Xujiahui ?? ;-)

5. Hugo - HLB

Hugo - HLB Apprenti

Inscrit:
    19 Septembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai suivi les conseils de fab. J'en ai trouve un à 1600rmb avec coque et film protecteur. C'eqt avec lui que j'écris ce message, il marche très bien! Merci encore.

• J'aime J'aime x 1
  6. charlie88

charlie88 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Salut Hugo
    tu lás trouvé ou ton iphone au final??

7. Hugo - HLB

Hugo - HLB Apprenti

Inscrit:
    19 Septembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut Charlie,

Je l'ai trouvé à Xujiahui après avoir fait quelques stands... Mon pote qui parle Chinois m'a bien aidé lors d'une négociation acharnée. ^^ (c"est l'iphone 4).

Partager cette page