1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche intervenants pour un documentaire à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par yannoumaxou, 2 Août 2013.

1. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Yannou

Mail recu et reponse envoyee ..

2. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Manitou, je suis a 200% pour une petite mousse en cette periode de grande chaleur. Par contre si tu veux bien m'envoyer un mail pour qu'on trouve un moment, cela resoudra le probleme de ma messagerie privee desactivee sur BC.

3. punKarasu

punKarasu Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Ratings:
    +73 / -0
    Super idée, le documentaire s'annonce vraiment intéressant. Surtout avec des interviews de personnes ayant des points de vue complétement différent sur la situation, et une question aussi propice à l'analyse ! Dommage que je n'arrive sur Shanghai que l'année prochaine, j'aurai été ravi de donner un petit coup de main ;) En particulier pour la partie musicale ! D'ailleurs si tu as besoin j'ai quelques sons avec mon groupe qui pourraient convenir à une musique de fond.

4. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    punKarasu, quel genre de musique produis-tu ?

5. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Je vois, je me charge de mon cote d'envoyer (entre autres), pour une celebre marque de trucks italiens, leurs units depuis Chongqing & Nanjing du port de Shanghai vers toute l'Afrique, UAE, ...

6. punKarasu

punKarasu Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Ratings:
    +73 / -0
    Désolé yannoumaxou j'avais complétement zappé ce thread, il était tombé dans le classement :'( On fait du post punk avec mon groupe, mais on a une chanson d'introduction très calme qui a déjà servi à des bandes son d'émissions ^^ N'hésite pas à me contacter en MP si tu veut !

Partager cette page